olivier.simonbis@gmail.com Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 (modifié) Bonjour, Depuis peu chez free mobile, l application canal + ne fonctionne pas : message " il faut être en France métropolitaine pour accéder au service " même si l on se trouve à Paris lol Avez vous une solution ? Modifié 28 janvier 2012 par balibalot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 cette appli ne s'utilise t'elle pas au travers d'un accès TV de l'opérateur avec juste un système d'authentification d'abonnement Canal+ ? Je n'ai pas testé FreeMobile mais je crois savoir que leurs forfait ne comprend pas d'accès TV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 (modifié) Non, il me semble que c'est indépendant. Le problème vient peut être du fait que Freemobile utilise l'itinérance et l'appli de Canal qui est surprotégée ne comprend plus rien. Je pense qu'il faudrait plutôt envoyer un mail aux developpeurs de l'appli. Sent from my GT-P1000 using Tapatalk Modifié 28 janvier 2012 par CastleRoad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol01 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 pareil pour moi ... toujours pas de solution de canal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenSnake Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 L'application doit détecter si on est en Roaming (ce qui est le cas puisqu'on passe sur le réseau orange) Il faudrait trouver une appli qui fait croire qu'on n'est pas en roaming, je ne sais pas si ça existe. Ou peut-être en bidouillant les parametres APN, je ne sais pas, il faudrait demander à des pros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol01 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 il faudrai surtout que canal + prenne en compte free comme opérateur mobile on paye pour un service et il y a pas de raison que pour des raisons technique on ne puisse pas y accèder..... je suis en france donc c'est à canal d'adapter son service pour qu il me fournisse ce pour quoi je paye.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soad0 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 je déterre un peu ce sujet car je vois que cela ne fonctionne toujours pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.