Snooty Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Bonjour, J'avais un problème pour ouvrir mes applications qui se fermés toutes seuls, j'ai cherché sur le forum et il fallait supprimer les donnés clavier et téléphone. Depuis les applications fonctionnent bien mais maintenant je n'arrive plus à activer l'échange de données (3G). Merci d'avance pour vos réponses =). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Menu > Paramètre > Réseau sans fil > Réseau mobile > Autoriser connexion aux données Ou alors vérifie tes APN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snooty Posté(e) 28 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2012 Non c'était activé, j'ai désactiver et désactiver mais ça ne fonctionne toujours pas. Et APN je n'ai rien (page noir). Merci pour la réponse =). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Ton problème vient de là, plus d'APN = plus de communication réseau data... Re configure tes apn en fonction de ton opérateur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snooty Posté(e) 28 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2012 D'accord merci peut tu me dire comment faire pour mon samsung galaxy S? Je suis chez sosh donc ça doit être orange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Via google : http://communaute.sosh.fr/t5/L-espace-Sosh/Param%C3%A8tres-APN-pour-Android/td-p/34875 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snooty Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 Merci j'avais trouvé ça mais j'avais pas vu qu'il y avait un menu dans APN ^^'. Par contre maintenant mes applications se recommence a se fermer toutes seuls :x je sais pas si c'est en rapport mais toutes les appli ferment. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snooty Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 Quand j'active la 3G, l'échange de donnés ça bug mais quand je la désactiver les applications marchent O.o. D'où ça vient svp :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.