adrianagib Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Bonjour, Voilà j'ai un sérieux problèmes avec les termes Android j'ai un iphone et j'aimerais changer pour un Xperia Arc S mais le problème c'est que je suis vraiment un noob car je ne comprend rien avec les termes Android ... C'est problématique lool ! J'ai plusieurs question : - Peut-on débloquer un xperia arc s (bloqué sur bouygues débloqué pour puce free) - Peut-on faire comme pour l'iphone pour avoir des applications gratuitement c'est à dire "jailbreaké" le téléphone ! (désolé je ne connais pas le terme en language android) - Est-ce que ce téléphone en vaut la peine j'hésite encore mais j'ai une offre a 200€ quasiment neuf ! - J'aimerais aussi savoir si je peux voir une différence entre l'arc et l'arc s car j'ai peur que la personne me vende un xperia arc au lieu d'un arc S ! Merci de vos réponses à l'avance ! Le Noob Lol ;) S'il vous plaît aidez moi ! =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaksy2001 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Pour vérifier si c'est un arc ou un arc s : quand tu es sur l'écran d'accueil, appuyer sur le bouton en bas à droite puis sur réglages -> à propos du téléphone. Le numéro modèle doit être LT18i et non pas LT15i . On peut bien sur le désimlocker sans soucis et pas besoin de faire quoique ce soit pour obtenir des applis gratuites : la plupart des applis le sont déjà !!!! S'il est quasi neuf bien sur que ça vaut le coup ! Déjà à 350 € neuf c'est un excellent rapport qualité prix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrianagib Posté(e) 28 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2012 Merci beaucoup pour ta réponse assez complète galaksy ! C'est difficile de le débloquer ou pas ? Pour les applications gratuites je parle des applications payantes qui finissent pas devenir gratuit =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaksy2001 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Pour le débloquer, fouilles un peu sur le forum tu trouveras des tutos. Pour le reste, pas très compliqué de trouver sur le net ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrianagib Posté(e) 28 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2012 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.