voxel Posté(e) 3 avril 2010 Posté(e) 3 avril 2010 Bonjour! J ai recu jeudi au magasin mes X10 (tous vendus a ce jour ), mais j'en recoit d'autres des mardi prochain. Le meilleur forfait en rapport prestations/prix reste NRJ Mobile: 99€ avec un forfait NRJ Mobile Ultimate 5h + Internet + Mail +SMS Illimités 34,90/mois., en plus ils sont donc desimlocké! Le tout bien sur, sur le reseau Orange . Pour ceux qui habitent pres de bordeaux vous pouvez aller au magasin Internity de Pessac :) . Citer
voxel Posté(e) 4 avril 2010 Auteur Posté(e) 4 avril 2010 (modifié) Précision: Une carte micro sd de 8go en class 6 fait partie du pack, ainsi qu'un film de protection d'ecran. Au passage c'est dommage qu'en premiere page on n'a que l'info sur The phone House qui a le produit apres nous, et plus chère ;). Pour l'instant j'ai de bons retours sur les clients qui sont repassé au magasin, sauf en ce qui concerne l'autonomie. Mais j'imagine qu'avec un nouveau joujou dans les mains, on y passe du temps... Donc l'autonomie en pathie. Si vous avez des questions concernant le produit vous pouvez me demander j'y tacherais d'y repondre. Modifié 4 avril 2010 par voxel Citer
Totolefou Posté(e) 4 avril 2010 Posté(e) 4 avril 2010 Bonjour, pourrais-je connaitre le prix du x10 avec le forfait bt evasio 1h a votre boutique? Cordialement. Citer
voxel Posté(e) 5 avril 2010 Auteur Posté(e) 5 avril 2010 Bonjour, pourrais-je connaitre le prix du x10 avec le forfait bt evasio 1h a votre boutique? Cordialement. Bonjour, Actuellement il n'est pas possible de le prendre chez bouygues pour l'instant. Il n'y a qu le forfait ultimate 5h a 34,90€/mois avec Internet/mail/sms ou un 3h sfr Cordialement, Citer
Fly97 Posté(e) 5 avril 2010 Posté(e) 5 avril 2010 Bizarre, j'ai pas eu de film protection d'écran (je l'ai acheté à orange expo réunion), juste celui par défaut qui se décolle vite fait. Et la batterie aussi j'ai eu peur, mais faut faire plusieurs décharge/recharge complète pour le rendre performant. Je l'ai depuis 2 semaine et je suis passer de 20h d'autonomie à 48h. Citer
voxel Posté(e) 5 avril 2010 Auteur Posté(e) 5 avril 2010 Bizarre, j'ai pas eu de film protection d'écran (je l'ai acheté à orange expo réunion), juste celui par défaut qui se décolle vite fait. Et la batterie aussi j'ai eu peur, mais faut faire plusieurs décharge/recharge complète pour le rendre performant. Je l'ai depuis 2 semaine et je suis passer de 20h d'autonomie à 48h. Tu as bien eu une micro sd 8go class 6 dans le pack? Citer
Fly97 Posté(e) 6 avril 2010 Posté(e) 6 avril 2010 C'est une class 2 en plus.... On a pas eu le même bundle.... Je l'ai payé que 149€ avec un compte bloqué 20€, mais quand même.... Quelqu'un à un mail de sony qui répond? Citer
KALAGAN77 Posté(e) 7 avril 2010 Posté(e) 7 avril 2010 Bonjour, J'ai aussi réussi à en obtenir un hier au magasin de Melun (IDF). Attention : Mobile X10 : 99 € NRJ Mobile 5H : 34,90 € Engagement 24 mois Souscription obligatoire de l'assurance : 9,90 € / mois Ce qui fait quand même : 44,80 € / Mois / 24 mois Citer
KALAGAN77 Posté(e) 7 avril 2010 Posté(e) 7 avril 2010 Comment fait ton pour savoir si la micro SD est class 6 ou autre ? Citer
voxel Posté(e) 8 avril 2010 Auteur Posté(e) 8 avril 2010 Bonjour,J'ai aussi réussi à en obtenir un hier au magasin de Melun (IDF). Attention : Mobile X10 : 99 € NRJ Mobile 5H : 34,90 € Engagement 24 mois Souscription obligatoire de l'assurance : 9,90 € / mois Ce qui fait quand même : 44,80 € / Mois / 24 mois 99€ sous reserve a la souscription d'une assurance Internity C-sur a 29.90€/trimestre et non pas par mois, et si non souscription a cette assurance +30€ a l'achat du mobile. C'est marqué sur le catalogue. Au passage c'est pareil chez Phone house (et surement bien d'autres), il suffit de lire les petites lignes en bas ;). Donc non pas 44.80€ /mois. Qui plus est un contrat pris sur 24mois peut etre résilié apres 12mois moneyant 1/4 de la somme restante a l'operateur (Loi Chatel). Exemple: 3 mois d'abo a payer au bout d'un an d'ancienneté.(3*34.90=105 € en arrondissant). Citer
voxel Posté(e) 8 avril 2010 Auteur Posté(e) 8 avril 2010 Comment fait ton pour savoir si la micro SD est class 6 ou autre ? C'est simplement indiqué sur la carte elle-meme. Je vais voir si dans mes prochains arrivages on a toujorus de la classe6 avec les packs. Je vous tiens au courant. Citer
Gils Posté(e) 9 avril 2010 Posté(e) 9 avril 2010 @voxel Non c'est pas pareil chez phone house l'assurance n'est pas obligatoire et y'a pas de reduc particulière... chez nous dans certain cas c'est -50€ sur le mobile avec ou sans assurance... Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.