Aller au contenu

Sony Ericsson Xperia X10 dispo Internity a 99€ et desimlocké!


Recommended Posts

Bonjour!

J ai recu jeudi au magasin mes X10 (tous vendus a ce jour ), mais j'en recoit d'autres des mardi prochain.

Le meilleur forfait en rapport prestations/prix reste NRJ Mobile:

99€ avec un forfait NRJ Mobile Ultimate 5h + Internet + Mail +SMS Illimités 34,90/mois., en plus ils sont donc desimlocké!

Le tout bien sur, sur le reseau Orange .

Pour ceux qui habitent pres de bordeaux vous pouvez aller au magasin Internity de Pessac :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précision:

Une carte micro sd de 8go en class 6 fait partie du pack, ainsi qu'un film de protection d'ecran.

Au passage c'est dommage qu'en premiere page on n'a que l'info sur The phone House qui a le produit apres nous, et plus chère ;).

Pour l'instant j'ai de bons retours sur les clients qui sont repassé au magasin, sauf en ce qui concerne l'autonomie. Mais j'imagine qu'avec un nouveau joujou dans les mains, on y passe du temps... Donc l'autonomie en pathie.

Si vous avez des questions concernant le produit vous pouvez me demander j'y tacherais d'y repondre.

Modifié par voxel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pourrais-je connaitre le prix du x10 avec le forfait bt evasio 1h a votre boutique? Cordialement.

Bonjour,

Actuellement il n'est pas possible de le prendre chez bouygues pour l'instant. Il n'y a qu le forfait ultimate 5h a 34,90€/mois avec Internet/mail/sms ou un 3h sfr

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, j'ai pas eu de film protection d'écran (je l'ai acheté à orange expo réunion), juste celui par défaut qui se décolle vite fait.

Et la batterie aussi j'ai eu peur, mais faut faire plusieurs décharge/recharge complète pour le rendre performant.

Je l'ai depuis 2 semaine et je suis passer de 20h d'autonomie à 48h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, j'ai pas eu de film protection d'écran (je l'ai acheté à orange expo réunion), juste celui par défaut qui se décolle vite fait.

Et la batterie aussi j'ai eu peur, mais faut faire plusieurs décharge/recharge complète pour le rendre performant.

Je l'ai depuis 2 semaine et je suis passer de 20h d'autonomie à 48h.

Tu as bien eu une micro sd 8go class 6 dans le pack?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai aussi réussi à en obtenir un hier au magasin de Melun (IDF).

Attention :

Mobile X10 : 99 €

NRJ Mobile 5H : 34,90 €

Engagement 24 mois

Souscription obligatoire de l'assurance : 9,90 € / mois

Ce qui fait quand même : 44,80 € / Mois / 24 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai aussi réussi à en obtenir un hier au magasin de Melun (IDF).

Attention :

Mobile X10 : 99 €

NRJ Mobile 5H : 34,90 €

Engagement 24 mois

Souscription obligatoire de l'assurance : 9,90 € / mois

Ce qui fait quand même : 44,80 € / Mois / 24 mois

99€ sous reserve a la souscription d'une assurance Internity C-sur a 29.90€/trimestre et non pas par mois, et si non souscription a cette assurance +30€ a l'achat du mobile. C'est marqué sur le catalogue. Au passage c'est pareil chez Phone house (et surement bien d'autres), il suffit de lire les petites lignes en bas ;).

Donc non pas 44.80€ /mois.

Qui plus est un contrat pris sur 24mois peut etre résilié apres 12mois moneyant 1/4 de la somme restante a l'operateur (Loi Chatel). Exemple: 3 mois d'abo a payer au bout d'un an d'ancienneté.(3*34.90=105 € en arrondissant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment fait ton pour savoir si la micro SD est class 6 ou autre ?

C'est simplement indiqué sur la carte elle-meme. Je vais voir si dans mes prochains arrivages on a toujorus de la classe6 avec les packs. Je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@voxel

Non c'est pas pareil chez phone house l'assurance n'est pas obligatoire et y'a pas de reduc particulière... chez nous dans certain cas c'est -50€ sur le mobile avec ou sans assurance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...