V0uivrer Posted January 28, 2012 Share Posted January 28, 2012 Hello everybody ! J'ai un petit problème, je ne sais absolument pas mettre à jour ma tablette qui est encore en version 3.2.1. Pourtant, je suis bien allé dans " Mise à jour du firmware système " mais il m'affiche cette phrase " Aucune mise à jour n'est actuellement disponible pour votre appareil ". Quelle est la solution ? Merci d'avance ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheche12 Posted January 28, 2012 Share Posted January 28, 2012 Vu que certaines tablettes ont des soucis avec cette mise à jour, peut être que Asus l'a bloquée le temps d'apporter des modifications ! Pour ma part, tablette mise à jours à réception( le 17/01) et aucun souci constatés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
V0uivrer Posted January 28, 2012 Author Share Posted January 28, 2012 Merci beaucoup pour ta réponse. Ce que je trouve étrange, c'est que Asus n'a fait aucune déclaration à ce sujet. ( a moins que je n'ai rien vu... ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
V0uivrer Posted January 31, 2012 Author Share Posted January 31, 2012 Up ça marche toujours pas :( Edit : il y a du nouveau ! Il repère ma mise à jour sur la tablette mais quand elle reboote, j'ai l'android avec un point d'exclamation à l'intérieur :( ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.