V0uivrer Posté(e) 28 janvier 2012 Posté(e) 28 janvier 2012 Hello everybody ! J'ai un petit problème, je ne sais absolument pas mettre à jour ma tablette qui est encore en version 3.2.1. Pourtant, je suis bien allé dans " Mise à jour du firmware système " mais il m'affiche cette phrase " Aucune mise à jour n'est actuellement disponible pour votre appareil ". Quelle est la solution ? Merci d'avance ;)
cheche12 Posté(e) 28 janvier 2012 Posté(e) 28 janvier 2012 Vu que certaines tablettes ont des soucis avec cette mise à jour, peut être que Asus l'a bloquée le temps d'apporter des modifications ! Pour ma part, tablette mise à jours à réception( le 17/01) et aucun souci constatés.
V0uivrer Posté(e) 28 janvier 2012 Auteur Posté(e) 28 janvier 2012 Merci beaucoup pour ta réponse. Ce que je trouve étrange, c'est que Asus n'a fait aucune déclaration à ce sujet. ( a moins que je n'ai rien vu... )
V0uivrer Posté(e) 31 janvier 2012 Auteur Posté(e) 31 janvier 2012 Up ça marche toujours pas :( Edit : il y a du nouveau ! Il repère ma mise à jour sur la tablette mais quand elle reboote, j'ai l'android avec un point d'exclamation à l'intérieur :( )
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.