Moka Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon HTC car en fait pendant mon bain la vapeur d'eau chaude est entrée dans mon téléphone et du coup je m'en suis rendu compte tard et je l'ai éteint et mis dans du riz à sécher toute la nuit. Il marche très bien hormis que les applications comme Google+, Facebook, Twitter et Market ne veulent pas actualiser. D'où peut venir le problème ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMWzx6 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Si il a des pb pour actualiser, essaye de réinstaller les apps, mais en général, eau + électricité c'est pas génial ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 ouais... par contre du coup le market marche plus non plus donc je peux pas réinstaller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMWzx6 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Telecharge des apk, sur internet. Ps : voici un lien qui devrait contenir la version 3.4.4 du market ! En ésperant que sa marche pour toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 d'accord merci beaucoup j'espère aussi que ça va remarcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Tu a encore un accès data et Wifi ? Bizarre ça, mon Desire a mangé de l'eau plusieurs fois (cuisine) et il n'a jamais montré de signes de fatigue... Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2012 ouais j'ai accés et même à internet par le navigateur et firefox, juste les app' genre market et facebook et twitter qui actualisent pas quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMWzx6 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Tu as pensé a reinstaller ta rom, backup ou autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Si c'est que certaines app ça ne viens pas de l'humidité, tu t'es fait peur pour rien ^^ essaie un retour aux paramètres d'usine au pire ... Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Posté(e) 31 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2012 Bon apparemment ça remarche correctement après avoir réinstallé juste l'application facebook, toutes les autres s'actualisent bien maintenant. Vraiment bizarre ... Merci à tous de votre aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glems Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Tu avais pas une mémoire restante faible par hasard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Posté(e) 1 février 2012 Auteur Share Posté(e) 1 février 2012 Ha c'est fort possible oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.