Aller au contenu

Boot impossible


Recommended Posts

Bonjour,

Je vous explique mon problème :

Cela fait 11 mois que jai mon DESIRE Z et j'en était très content jusqu'à hier. Il a commencé à se redémarrer tout seul puis c'est figer sur la page blanche avec le logo HTC. Je précise que je n'ai fait que les mises à jours offcielles de HTC.

J'ai alors enlever la batterie et je l'ai rallumer. Il a essayé de redémarrer en boucle sans y arriver...

J'ai refait la maipulation plusieurs fois sans succès.

RQ : J'ai eu à plusieurs démarrage une petite image d'un téléphone avec un triangle rouge et le point d'exclamation à l'intérieur.

RQ : Maintenant il ne fait pas plusieurs redémarrage mais reste bloquer sur la page blanche avec le logo HTC.

J'ai alors fait la combinaison de touche pour avoir le menu du BOOTLOADER

J'ai alors furtivement un message qui passe l'écran :

"

SD checking...

Loading...PC10DIAG.zip

No image!

Loading...PC10DIAG.nbh

No image or wrong image!

Loading...PC10IMG.zip

No image!

Loading...PC10IMGnbh

No image or wrong image!

"

J'ai essayé :

En RECOVERY il boucle : logo HTC puis image téléphone avec fleche verte puis image téléphone avec triangle ATTENTION rouge

En FACTORY RESET il boucle aussi,: logo HTC puis image téléphone avec fleche verte et barre de progression puis image téléphone avec triangle ATTENTION rouge

Je précise aussi que je n'ai pas sauvegarder tous mes contacts, sms et autres données perso...

Avez-vous une idée pour récupérer ces infos ?

Sinon je pense qu'il a perdu les fichiers cités ci-dessus. Pouvez-vous m'aider à trouver les fichiers officiels et à les remettre sur la SD pour pouvoir redémarrer le téléphone? Ou avez-vous une autre idée pour le remettre en service ?

Merci davance de vos réponses,

Vivien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste a propos de tes contacts, si tu les as crée dans ton compte Gmail, et que tu as fait une synchronisation de Google récemment, lors de la prochaine activation de compte sur Android, tes contacts reviendront tout seul.

Si ça peut te rassurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour mes contacts ça devrait pouvoir le faire avec Gmail...

Sinon voici ce que j'ai quand j'appuie sur le bouton Vol - et sur marche/arrêt :

VISION PVT SHIP S-ON

HBOOT-0.85.0013

MICROP-0425

RADIO-26.10.04.03_M

eMMC-boot

Apr 11 2011,23:36:27

Si cela peut aidez qqn pour me donner une solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien t'aider, mais ça fait tellement longtemps que mon téléphone est rooté que je sais pas ca qu'on peut faire ou pas sur un non rooté...

Des images des rom de base sont là.

Est-ce que relié à ton ordi sur lequel il yt a HTC syns, cela fait quelque chose? Il devrait y avoir moyen de forcer la MAJ.

Ou alors, doit y avoir moyen d'en pousser une via ADB (en l''ayant nommé PC01....), le boot loader devrait la lancer.

Enfin, ça, j'en sais rien...

edit : j'avais pas vu pour le factory reset, c'est pas bon signe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...