Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je possède un Xperia mini pro depuis octobre 2011.

Jusqu’à présent je n’ai utilisé que les films protecteurs fournis par Sony Ericsson (téléphone acheté en direct), qui n’était qu’au nombre de deux.

J’aimerai m’en procurer d’autres mais je ne sais pas où m’adresser sur internet, en boutique il semble ne pas avoir des masses d’accessoires pour ce téléphone et le site de Sony lui-même ne propose pas de film.

Auriez-vous des sites sûr et fiable à me soumettre (je profiterais pour faire l’achat d’une vraie housse ou coque) ?

Merci.

Bounteur

Merci pour la référence.

Le prix n’est pas trop un souci, je préfère largement payer 15 voire même 20 euros si ça peut m’éviter de pleurer sur mon achat au bout de 3 mois :)

Je ne sais pas si dans la politique du forum on a le droit (ou pas) de citer des sites marchands, dans tous les cas pour Invisible Shield Xperia mini pro j’ai surtout trouvé pour le X10(mais je continue mes recherches).

Pourrais-tu m’indiquer ou tu les achètes (par MP au pire)?

Pour le deep web, le simple fait que j’ai dû chercher ce que c’était, explique surement pourquoi je n’avais pas trouvé jusqu’à présent :-D

Bounteur

Non non chez bouygue faut prendre un abonnement pour avoir une protection, non je plaisante c était une boutade sur l actualité de bouygue !

1000 excuses

Merci Punk Rock en sortant du boulot j'irais faire un tour à phone house.

Je viendrais poster le résultat (j’espère que cette fois ci la vendeuse sera faire la différence entre mini pro et X10 mini pro parce que la dernière fois ce n’était pas le cas… quand je pense au brainstorming de fou qu’ils ont dû faire chez Sony pour simplement enlever « X10 »… Zont pas des métiers faciles les gars… :P ).

Sylsensei, après 10 ans passés chez bouygues les derniers articles que j’ai lus sur leurs pratiques de vente tel+forfait mon à peine étonnée…

Bounteur

L'an dernier avec mon X10 mini j'en avais 1. Quand je l'ai envoyé au SAV je l'ai enlevé et avec des potes on a essayé de le detruire à main nu et avec un stylo. On a passé 2 heures avant que le machin craque. C'est indestructible ce machin.

Bonjour,

Comme dis précédemment j’ai pris mon courage à deux mains et j’ai cherché, vaillamment luttant contre vents et marées neige, des films protecteurs

Comment vous dire ?...alors non toujours pas, à phone house on a décidé de confondre jusqu’au bout le X10 et le mini pro.

Et histoire de bien me taper sur le système je les ai tous fait (ou presque) et je peux vous dire que Bouygues,SFR, Orange, vVirgin et Phone House N’ONT RIEN A PROPOSER POUR MINI PRO.

RIEN.

Et oui à la fin je suis rentrée dans un peu prêt n’importe quel magasin du moment que ça avait l’air vaguement téléphonique…

La note la plus positive (enfin…) c’est le gars de Bouygues qui m’a confirmer que sur la boutique en ligne ça devait se trouver (au même instant j’ai entendu un de ses collègues expliquer à un potentiel nouveau client, que non vraiment « on est mieux que Free ».

Laule. Ou pas.

Par dépit et en attendant j’ai pris des films pas adapté que je redécouperais (je la sens bien cette histoire encore…).

Sinon en site internet plus haut il était question de Zagg, je n’ai pas vraiment trouvé d’avis sur la fiabilité du site (enfin si mais ça date de 2008 et c’était plutôt négatif).

Bounteur

• 2 months later...

Oublier invisible shield c est de la grosse m**** ...

que de la pub a 2 balles !

c est immetable et une fois en place c est plein de poussiere on peut eviter les bulles ok mais la poussiere non !

comment coller une protectection sans poussiere a part si on vis d ans l espace ?

le positionnement est vraiment mal concu sauf si on bosse en milieu sterileet vu le prix ....

je deconseille vivement cette m****

et pourtant j en ai coller des protection d ecran mais la vraiment chapeau a celui qui a reussi a la coller sans trace ni poussiere ....

si vous cherchez un film protecteur je vous conseille la marque atfolix j'en est pris pour un appareil photo et la j'ai pris pour mon xperia mini pro sk17i elle est nikel!

Facile a poser et comme elle est rigide pas de bulle!

pas comme d'autre que j'ai essayé et dès qu'il y a un minuscule grain de poussière ça créer des bulles d'air!

Version clair: http://www.amazon.fr...33782618&sr=1-1

Version antireflet:http://www.amazon.fr...3782618&sr=1-10

Moi j'ai pris antireflet et pour info le tactile marche toujours bien et c'est même mieux au niveau du touché!!

Modifié par thomious

G27 jai invisible shield avec une toute petite trace et je suis pas doué. En faite le jour ou tu le met il est blindé de trace et 24h-40h après y'a plus rien.

Le 1er jour je t'avoue que j'ai flippé vu les tracé que j'avais mais la plus rien. Juste une tite marque de 1 mm sur le côté que l'on voit quasiment pas si on la cherche pas.

Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk

Dommage si j avais su avant qu il fallait attendre !!!

je l ai virer l invisible shield

a la poubelle

sniff

14 euros de foutu !!!

je me suis decouper une protectection d ecran dans une screen de galaxy tab et la c est nikel !!!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...