Aller au contenu

micro et haut parleur ne fonctionne plus


Recommended Posts

suite a la MAJ i570EXXJCE et apres i570EXXJCF je remarque que le micro ne fonctionne pas avec certaine application qui l'utilise comme par exemple voice recorder, vrecorder ou shazam.

est ce que ca vous fait pareil?

Modifié par pixiebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait un hard reset et ensuite reinstaller i570EXXJCE. de nouveau un hard reset enlever carte memoire mais rien n'y fait mon micro et haut parleur ne fonctionne pas.

le haut parleur fonctione lor de l'allumage (logo samsung).mais quand j'essaye par exemplede faire lire une sonnerie ya pa de son.

par contre je peux entendre cette sonnerie si je met le casque.

donc pour faire un appel je sui oblige d'utilise un kit oreillette car sinon ca marche pas.

je suis tre embeté

Modifié par pixiebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis stupefé par ce qui m'arrive .j'ai flashé pour revenir en 1.5 mais rien n'y fait c'est comme si j'avais definitivement perdu mon micro et HP.

c'est quand meme incroyable que ce genre de chose puisse arriver.

du coup il me reste plus qu'une seule solution renvoyer le mobile chez mon operateur.

je tiens a remercier a ce propos les personnes qui ont mis a la disposition les rom originaux des operateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nounours j'ai un gros probleme.

le firmware original de bouygues telecom qui a été mis en ligne par BHMath76 n'est pas bon. car en l'extrayant winrar m'indique que le volume est corrompu.

c'est le fichier PDA qui est corrompu.

que puis je faire?

Modifié par pixiebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de refaire le telechargement sur l'ordi de ma femme et cette fois ci j'ai pu l'extraire correctement.ouf je suis soulagé.

je viens de le flasher sans probleme .

ca se confirme je n'ai plus de micro et de HP

je vous tiendrai au courant au sujet de ma SAV.

et merci encore pour vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été voir aujourd'hui la boutique bouygues pour le retour au SAV de mon telephone defectueux.

la vendeuse m'a prévenue que le SAV risquerai de me refuser la garantie car mon appareil je l'ai desimlocké.

selon elle le desimlockage annule la garantie de l'appareil.

du coup je vais attendre encore deux mois car l'operateur accepte le desimlockage apres 6 mois de la date d'achat car tous les operateur peuvent proposer le desimlockage gratuit du phone.

ca fait chier d'attendre mais je prefere jouer la securite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

je viens d'avoir le même souci et j'ai identifié pour ma part d'ou venait mon problème. Le miens a commencer en branchant mon téléphone pour le recharger,juste après j'ai branché le casque audio du telephone. c'est a ce moment que mon problème intervient,même symptôme casque ok,HP ok mais pas le HP interne. j'ai decidé de faire la manip inverse cad ,j'ai lancé un appel vers ma messagerie vocale pour le test, j'ai rebranché le téléphone pour le recharger ainsi que le casque audio,ensuite j'ai mis le HP externe,j'ai debranché mon casque audio,juste après j'ai désactivé le HP externe et miracle cela refontionne a nouveau.

je veux bien vous croire si vous me dite quej'ai du bol ou que manip est farfelue mais elle a fonctionner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bien le bonsoir

Alors il m est arrivé exactement la meme chose, a savoir des coupures de son en communication (emission comme reception), et puis plus meme un son (e+r aussi).

Alors bon n etant pas pres de mon pc (car en voyage) je me suis arrangé avec les textos illimites, mais c etait la galere !!!

Donc apres m etre enervé qu orange n ait toujours pas mis la mise a jour eclair officielle (donc rom alternative obligatoire pour y passer), je me suis jeté sur LE forum android et la ........... MAGIE !!!

Des gens qui ont le meme probleme que moi !

Donc le solution passage d appel avec le hp en marche + un casque branché a rétabli le son en appel c'est juste MAGIQUE !!

Donc merci a vous et longue vie au forum frandroid

Nus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...