Aller au contenu

Gps de randonée et Google Earth

Smaugxxx

Recommended Posts

Bonjour à tous c'est mon premier post ici et ce forum à l'air bien sympa !!!

J'aimerais en fait m'acheter une tablette mais je ne sait pas trop laquelle choisir en fonction de mes besoins.

En gros je cherche une tablette qui pourrait HORS CONNEXION m'ouvrir Google Earth avec mes fichier Kmz et les consulter.

Et surtout qu'elle serve comme GPS de randonnée avec logiciel me permettant toujours HORS CONNEXION avec des point GPS de me guider dans l'ouest Américain (rien que ca), je sais que la Galaxy Tap à une puce GPS.

Et puis regarder des films voir des fichiers Pdf ou Word, par contre l'internet et les jeux ne m'interessent pas :)

Merci pour vos conseils et bon Week End à tous

Je pense pas trop que ça fonctionne, comme ça....parce que Google Earth ou Maps en mode déconnecté je pense pas que ça va le faire.

Sinon il y a plusieurs app de cartographie qui sont disponible, les meilleures sont payantes malheureusement...

Si tu veux faire de la randonnée à pied, ou en VTT, moi ce que je te conseille, ce sont les produits TwoNav...

Perso j'ai un GPS TwoNav Sportiva (300€) il faut aussi acheter cartes IGN, et ça c'est le TOP...l'application existe aussi pour android sur le Market ici, mais ça reste cher 60€ et ensuite il faut aussi acheter les dalles (cartes).

Mais tu peux aussi les faire fonctionner avec des dalles que tu crées toi-même à partir de scan...

Merci pour ta précieuse réponse, en faite au départ je voulais m'acheter un vrai Gps de rando, mais vu que je suis un passionné de l'Ouest Americain, je me dis pourquoi pas acheter une tablette comme celle de la galaxy tab et stocké mes fichier, cartes, point Gps, quelques videos et Mp3 et me servir comme Gps de rando en payant sur le Market., j'ai vu le logiciel Viewranger qui m'à l'air pas mal, car il me faut absolument les cartes de l'Utah et c'est pas gagné!

Pour Google Earth j'avais essayer hors connexion avec l'Ipad et je pouvais voir mes fichiers KMZ

Alan

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...