ourdouillie Posted January 28, 2012 Share Posted January 28, 2012 bonjour j ai acheté une tablette asus tf101 je suis sous xp sp2 avec mon pc.(je n est pas de carte WiFi sur mon pc ) je n arrive pas a transférer des fichiers vidéo et audio de mon pc vers ma tablette via le câble USB? (seule mes fichiers photos son transférer) merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
niceter Posted January 28, 2012 Share Posted January 28, 2012 il faut sans doute que tu installes les drivers de ta tablette sur ton pc pour qu'elle soit reconnue comme une clé usb. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted January 29, 2012 Share Posted January 29, 2012 Et enleve ton numero de téléphone, c'est le modele de tablette qui est demandé Est ce que quand tu fais démarrer/poste de travail tu vois ta tablette? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts