pierrologue Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 ah ok, merci bien, c'est en effet la seule explication valable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerti Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 a bein alors ça explique ceux qui on du matos qu'on peux pas avoir au même level.... merci AstonV et sinon estce qu'il y en a parmis vous qui paye pour le jeu? et si oui combien si c'est pas indiscret? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niarkolas Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 rajoutez moi svp : niarkolas lvl 18 U2JH8A :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrologue Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 rajoutez moi svp : niarkolas lvl 18 U2JH8A :p pour l'instant je reste a 19 en alliance, une fois plus balaise je vous rajouterai, mais pour l'instant j'ai pas envie de passer en tranche supérieur ;) on peut payer pour le jeu? je suis pas sûr de ça...à voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bozoo2 Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 Hello, je suis level 35, mon code est VJXU8R pour ceux qui recherchent des alliés :) A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raralgc92 Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 bonsoirs peut t'on se deconnecter de world war de son tél pour pouvoir se connecter avec le compte d'un copain ?? si oui comment faire merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiGhtB Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Voici le code de mon frère ! 9HD9WH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tevlar Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 (modifié) Bonjour ! J'ai commencé le jeu y'a quelques minutes (juste après être tombé sur ce topic :p), et je trouve que ce petit jeu gratuit qui ne paye pas de mine est bien sympathique. Alors du coup, autant rejoindre l'alliance frAndroid :p Mon code : 7YQUYX EDIT : apparemment mieux vaut être 4 et pas plus. Donc vous qui cherchez un quatrième, je suis dispo ! Modifié 25 juin 2010 par Tevlar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boulou Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Je suis au lvl98, ca commence à être monotone... et pour les alliance j'en suis presque à 200...c'est obligatoire pour les missions :/ ca devient ridicule de mettre son code sur le net pour avoir des invits et inviter n'importe qui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flou Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 (modifié) Je commence à ce jeu suite à la lecture de ce topic. Pour ceux qui veulent m'inviter, je suis lvl 15 mais je monte...je monte...je monte ;) TW3S66 Modifié 26 juin 2010 par Flou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raralgc92 Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 quelqun pourrais me repondre please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raralgc92 Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 9Y3BH7 invitez svp level 27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 453BXS pour ceux qui veulent, A bientôt ingame ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOzO Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Bonjour, Je suis maintenant lvl 79 sur les missions Oceania et j'ai besoin d'un "Amphibious Command Ship" que j'ai eu dans les missions précédentes mais que j'ai bazardé depuis ... monumentale erreur (<- grosse référence ciné à qui sais la trouver ;) ) Qui peut dire dans quelle mission on le loot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oil54 Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 c est dans last action hero avec schwarzie! sinon pour toi je ne sais ,d ailleurs j ai le meme souci j ai besoin d un koalitcia-sv artillery merci a vos ames charitables Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casa Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Bonjour,Je suis maintenant lvl 79 sur les missions Oceania et j'ai besoin d'un "Amphibious Command Ship" que j'ai eu dans les missions précédentes mais que j'ai bazardé depuis ... monumentale erreur (<- grosse référence ciné à qui sais la trouver ;) ) Qui peut dire dans quelle mission on le loot ? http://forums.storm8.com/showthread.php?t=1010 (Amphibious Command Ship ------> Mission Tab #5 - Disrupt Communications) La bible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOzO Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Amen mon frère :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrologue Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 moi je suis au meme niveau depuis un mois, j'avais expliqué ma tactique plus haut, du coup tous ceux qui m'attaquent perdent. par contre la mise à jour d'aujourd'hui m'a blasée, et j'ai beaucoup moins envie de continuer de jouer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOzO Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 En effet, c'est quoi cette mise à jour ? Je me retrouve avec un énorme cashflow comparé à hier :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrologue Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 les unités ne coutent plus de sous en entretien, en revanche les prix des buildings ont carrément explosé. de ce que j'ai lu sur le forum uk, bcp de joueurs vont arrêter d'y jouer, je crois que je vais suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOzO Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 ça me dérange pas, je suis passé de + 300 000$ à + 30 000 000$ :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casa Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 je suis passé a + 50,000,000 $ :P C'est bien mais je dois me connecter un peu plus souvent pour liquider tout ca !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Et moi à 230 millions (je campe :cool: ) Problème je me fais asticoter par des gens depuis bien une semaine (et pas le temps de liquider :() Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiGhtB Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 J'ai pas eu de mise à jour moi o_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrologue Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 (modifié) je suis aussi campeur, sauf que la mise à jour est justement faite pour éviter le camping, voilà pourquoi bcp de très bon joueurs sont entrain d'arreter le jeu, suffit d'aller fouiner sur les forums uk ou américain bref c'est de la m**** cette mise à jour Modifié 1 juillet 2010 par pierrologue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.