Aller au contenu

[Jeu] World War

Sayllen

Recommended Posts

• Réponses 573
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

• 2 weeks later...

Bonjour ! J'ai commencé le jeu y'a quelques minutes (juste après être tombé sur ce topic :p), et je trouve que ce petit jeu gratuit qui ne paye pas de mine est bien sympathique. Alors du coup, autant rejoindre l'alliance frAndroid :p

Mon code : 7YQUYX

EDIT : apparemment mieux vaut être 4 et pas plus. Donc vous qui cherchez un quatrième, je suis dispo !

Modifié par Tevlar

Je suis au lvl98, ca commence à être monotone...

et pour les alliance j'en suis presque à 200...c'est obligatoire pour les missions :/

ca devient ridicule de mettre son code sur le net pour avoir des invits et inviter n'importe qui...

Bonjour,

Je suis maintenant lvl 79 sur les missions Oceania et j'ai besoin d'un "Amphibious Command Ship" que j'ai eu dans les missions précédentes mais que j'ai bazardé depuis ... monumentale erreur (<- grosse référence ciné à qui sais la trouver ;) )

Qui peut dire dans quelle mission on le loot ?

Bonjour,

Je suis maintenant lvl 79 sur les missions Oceania et j'ai besoin d'un "Amphibious Command Ship" que j'ai eu dans les missions précédentes mais que j'ai bazardé depuis ... monumentale erreur (<- grosse référence ciné à qui sais la trouver ;) )

Qui peut dire dans quelle mission on le loot ?

http://forums.storm8.com/showthread.php?t=1010

(Amphibious Command Ship ------> Mission Tab #5 - Disrupt Communications)

La bible

je suis aussi campeur, sauf que la mise à jour est justement faite pour éviter le camping, voilà pourquoi bcp de très bon joueurs sont entrain d'arreter le jeu, suffit d'aller fouiner sur les forums uk ou américain

bref c'est de la m**** cette mise à jour

Modifié par pierrologue

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...