Aller au contenu

[Jeu] World War


Sayllen

Recommended Posts

  • Réponses 573
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Globalement je trouve tres limite l'interet du jeu en terme d'alliance puisque le seul but est d'engager plus de force, il n'y a aucune interaction entre les joueurs, pas d'aide ni d'enjeu commun... c'est un peu dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour greg_p,

Il me semble, sauf à me tromper, que le fait qu'un joueur accepte une tiers personne n'intervient en rien dans ton nombre d'alliés. Sauf si le jeu a été modifié dans la nuit. Et donc si tu as un autre membre c'est sans doute que tu as envoyé une invitation à quelqu'un et que cette personne l'a enfin acceptée...

De plus, si ce membre te pose problème, rien ne t'empêche de le supprimer, purement et simplement, à ce propos il me semble avoir accepté dernièrement un "greg_p"

Et puis on ne peut pas s'aider mais rien ne nous empêche de communiquer dans le jeu...C'est rien mais c'est...déjà ça!

(Deux comptes sur deux téléphones différents, ça fait de l'expérience.)

P.S. Tu aurais pu modifier ton avant-dernier message afin d'y intégrer le dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CA me parait etrange qu'un accept arrive 3 semaines apres une demande...

si j'ai pas modifier mon dernier message c'est intentionnel. En general ;es gens ne voient pas les modifications. Donc quand ca traite du meme point, j'integre et sinon, nouveau post. ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant mon compte TheKnou, j'ai 22 demandes en attente que j'intègre en fonction des missions...donc c'est possible que la personne l'ait reçue et n'ait pas donné suite...de suite...

Par contre, deux posts d'affilée alors que personne n'a posté entre temps, ça se fusionne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa comme jeux.

Je suis niveau 8 pour le moment je viens d'installer le jeux.

Code: KJSGEY

J'ai un tout petit soucis avec les battles ... Est-il possible de sélectionner soi-même les unités a engager pour le combat ?

Modifié par Riphraph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila mon code d'alliance c'est :

9w6a64

Pour avoir une alliance nombreuse ..il faut rentrer dans une alliance forte, ou il faut inviter "a la main" plein de gens ?

D'ailleurs un point que je trouve assez surprenant ....

c'est l'infanterie ...a priori on pourrait se dire "a quoi ca sert ?"

Le cout en $$$ par point d'attaque/defense est tres intéressant mais le fait qu'un prisonnier compte autant qu'un croiseur ...ca fait un peu bizarre ....Est ce qu'il y a des raisons d'utiliser l'infanterie ?

Modifié par Allw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde je m'appelle pierre

en tant que geek me voici sur parmi vous

donc mon code d'alliance est 42K4DE et je suis Pierre

l'invitation doit elle etre faite dans les deux sens? l'vantage des alliances est de mener plus de troupes au combat? est ce le seul avantage?

à plus :)

edit : comment fait on pour avoir de l'argent "upkepp", je crois que cela sert à entretenir certains véhicules, car du coup il m'est impossible d'acheter un avion.

une deuxieme question : comment fait on pour voir l'historique des combats? je ne vois que ceux qui m'ont attaqués, mais aucune trace des joueurs que j'ai attaqué....

désolé je suis un noob pr l'instant

Modifié par pierrologue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

désolé du retard mais j'ai eu un déménagement professionnel.

@ Oil54 : j'avais pas compris ^^ Je t'en pris, recrute à tour de bras car je suis bloqué (et je dois pas être le seul).

@ pierrologue. La somme "Upkeep" noté à côté des unités est le coût d'entretien d'une unité par tour (60 min je crois).

Par exemple, tu gagnes 1000 par tour mais tu as 10 Medics qui ont un upkeep de 25 donc ton benef à chaque tour sera de :

1000 - (25 x 10) = 750. Et bien sûr il ne faut pas que tu te retrouves en négatif sinon tes unités seront dissoutes.

Pour l'historique, je n'ai pas trouvé. On ne voit que ceux qui nous ont attaqué.

Je suis maintenant niveau 62 sur les missions Pacific, j'ai fais les 3 premières mais 50 alliés ne suffisent pas pour la 4ième (peut être 55 alliés ?) donc allez y ! recrutez !

Modifié par bOzO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...