ice-master Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Bonjour, voici mon code alliance World War : R75F9K et celui de mon ami : 5RM4KY Bon jeu à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biochacal Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Salut à tous, jeu marrant ! code : 69G7UU bon jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AcN Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 sympa comme jeu :) mon code : 5YS4DN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arth3mus Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Bonjour, si l'alliance Frandoid a une petite place pour moi... E8S52W Merciii :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimiii Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 pour ceux qui recherchent du monde : DSSP5D :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maneuf Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 (modifié) Salut, je suis niveau 10 et mon code alliance est le 8SGN3F. Je recherche une alliance de 4 personnes. (Puisque à priori c'est mieux) Pour l'instant j'ai pas d'alliance, si ça change je modifierai ce post. J'AI TROUVER UNE ALLIANCE. Modifié 15 juillet 2010 par Maneuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaaradono Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Yes, trop fort ce jeu ! Mon code : 6EFDX6 J'ai pas trop compris le system d'alliance par contre, faut que j'invite tous ceux en première page ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polux974 Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Bonjour, petit nouveau sur le forum je viens de découvrir ce petit jeu fort sympathique, j'ai déjà tenté d'inviter quelques personnes du forum donc ne soyez pas surpris si vous recevez une invit ce n'est que moi et je ne suis pas méchant ^^ mon code alliance EYNCT8. Merci et bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zigoto Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 coucou mon code est XJT6VD d' après vous, il faut mieux dépenser son flouse dans les batiments ou dans les armées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrologue Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 batiments pendant quelques bonnes semaines, lis mon post dans les pages précédantes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maneuf Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Salut polux974, Je viens de te refuser pour l'alliance car nous sommes déjà 4. Et pour l'instant c'est bien d'être 4 comme expliqué dans ce post. Voilà quand on agrandira l'alliance je reviendrai vers toi. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thom41 Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 (modifié) Hey :) je suis niveau 10 et voici mon code BN6A34 ;) si quelqu'un veut de moi.. j'ai inviter maneuf (euh bizarre tu n'avais pas une alliance ?) et polux974 au cas ou vous voulez ;) Modifié 15 juillet 2010 par Thom41 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maneuf Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Oui en effet j'ai déjà une alliance. Nous sommes déjà 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thom41 Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Lol ok pas de problème ;), il reste deux place pour nous si il y en a qui veulent ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadrididi Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 (modifié) Mouhahahaha installation en cour ... Hadrididi niveau 15 code: AGQWMW Modifié 23 juillet 2010 par hadrididi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maneuf Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Est ce qu'on peut regrouper deux alliances pour n'en former qu'une ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thom41 Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 (modifié) je ne sais pas du tout ou alors faut la dissoudre et inviter les autres membre de l'alliance.. Modifié 15 juillet 2010 par Thom41 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boulou Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 pour moi : 4KJXNQ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exover Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 voici mon code: Y8MFNK Je n'ai pour le moment aucune alliance. Pour ma part j'ai investi dans une armé et maintenant dans les bâtiments :Dj'ai commencé hier soir et je suis level 10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AcN Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 bon finalement, level 30 en une semaine... c'est ouf à quel point la capitalisme l'emporte dans ce jeu... on se fait un flux monétaire supérieur à 1 million et après on est pépère pour acheter tout ce qu'on veut :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berlioz Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Salut, HN3GNG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exover Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Question: si je met une nouvelle rom et que je fais un wipe data and cache, je vais tout perdre dans Worl War non?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrologue Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 bon finalement, level 30 en une semaine... c'est ouf à quel point la capitalisme l'emporte dans ce jeu... on se fait un flux monétaire supérieur à 1 million et après on est pépère pour acheter tout ce qu'on veut :p 10 millions et toujours level 10 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djobisjoba Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 bonjour, heureux possesseur d'un xperia x10, je me suis mis a ce jeu. Mon code alliance est le CKAYRA n'hesitez pas à recruter un lvl 18, je connais pas encore tout de ce jeu mais ce m'eclate bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exover Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Question: si je met une nouvelle rom et que je fais un wipe data and cache, je vais tout perdre dans Worl War non?? ???????????????????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.