Aller au contenu

[Jeu] World War

Sayllen

Recommended Posts

• Réponses 573
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

je t'ai ajouté, a toi d'accepter ou non ;) nous sommes déja 4 mais pour avancer il faut être 5 ;)

Apres je sais pas comment est gerer l'alliance donc...

si j'ai bien pigé, chacun s'allie avec qui il veut, et les meilleures ressources de l'alliance sont utilisées pour les battle ?

Il ne semble pas y avoir de gestion d'alliance à part entière... chacun fait sa tambouille dans son coin et c'est tout...

Disons que les alliances ne servent que pour les misions donc y a pas trop besoin de gestion.. mais après on peut se donner des astuces et tout.. Comme vous voulez mais bon

mais non, les alliance servent pour les battles ! surtout pas pour les missions justement

Voici de petits conseils que je peux donner concernant la gestion du jeux:

1/ l'argent l'argent l'argent, c'est le nerf de la guerre donc construisez le max de chose qui rapporte toutes les heures (pour vous donnez une idée, une plateforme pétrolière rapporte 270 000 par heure mais la première est a 30Millions, une centrale électrique est a 90Millions mais rapporte 500 000).

Faites vos calcul pour les achats, il ne sert a rien d'acheter une centrale a 90millions quand 2 plateforme pétrolière vous couterais (en début d'achat) 63Millions qui vous rapporte donc 540 000 (je vous rappelle qu'a chaque achat le prix augmente de 10%).

2/ Choisissez Attaque ou défense, faire les deux a un très haut cout.

3/ Planquez votre argent a la banque, il vaut mieux perdre 10% que de perdre la totalité ou une grande parti de votre fric dans des attaques

4/ Quand vous voulez dépensez, au lieu de sortir l'argent de suite, faites en sorte que votre santé soit inférieur a 27 (dans les 10 c'est encore mieux), en effet si votre santé est trop basse, on ne pourra vous attaquez et donc vous pourrez sortir votre argent et le dépensez sans crainte (je viens de perdre 5 millions en oubliant cette astuce, plus 3 millions de remise en banque a 10%, un peu chère l'erreur).

5/ Quand vous vous capturez des objets vous pouvez les revendre ca ok, par contre regardez bien que vous n'en avez pas besoin pour les missions car des fois c'est un peu chiant a ré avoir ;)

6/ soyez patient (même si pour ma part je ne le suis pas du tout :D

7/ vous avez certains building qui augmente votre capacité a récupérer de l'énergie, c'est chère mais achetez car lors de missions vous ne pouvez pas perdre donc dans tous les cas ca rapporte.

8/ Au début pour les 3 première campagne, une alliance de 4 suffit (et c'est mieux comme expliqué avant), a partir de la campagne 4 il faut être une dizaine ;)

9/ certaines arme ou bâtiments de guerre sont la pour défendre plus que pour attaquez, regardez bien lors de vos attaque ce qui est utilisé et ce qui ne l'est pas, pareil lorsque l'on vous attaque ;)

Voila c'est tout pour le moment.

Je rajoute les points suivant:

- Lorsque vous êtes proche du niveau supérieur, privilégiez les battles aux missions : la santé ne remonte que très lentement, et coute cher à restaurer d'un coup (contrairement à l'energie qui remonte relativement vite). => lors du changement de niveau, tout remonte à 100%.

- Ne pas se battre pour 10.000 à chaque victoire.... si le premier match ne rapporte pas assez, trouver un autre adversaire (j'ai piqué 4 fois 500.000 il y a 20 min :P )

- Ne pas hésiter à revendre pour réinvestir si vous êtes juste en argent (s'il manque 50.000 pour un batiment overpowered à 5 millions par exemple)

Une petite dernières:

Dans certaines missions, vous capturez du matériel, retenez les car en plus de vous rapportez de l'argent par la mission la revente du matériel peux rapporter énormément.

exemple, la mission 3 (secure shoreline) en Atlantic, coute 53 en énergie et ne rapporte qu'entre 252 et 378K mais souvent on capture un bateau de garde cote, ce dernier se revend 600K, donc au final, la mission vous rapporte quasi 1M et ne vous a couté que 53 d'énergie ;)

Je débute sur ce jeu et j'ai besoin de 2-3 coup de main.

-1 Les sanctions: comment afficher des gens de mon niveau ? Au niveau 17 j'arrive a afficher que des 173.. c'est pénible.

-2 Comment retrouve un ennemi: il m'arrive de "farmer" des joueurs, mais arrive le moment ou je dois remonter la santée... Comment retrouver ma mine d'or?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...