Huuu Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 (modifié) Salut les gens ^^ Je viens de m y mettre aussi je vous donne mon code : 54PBGS PS : NooB inside :P Question : Pour les code alliance ça marche comment ? :lol: Je doit aussi rentrer vos code ou je vais rejoindre une alliance existante avec déjà du monde si vous rentrez mon code ? Modifié 3 août 2010 par Huuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dudulle Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Il n'existe pas en Français ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 perso j'arrive pas a le trouver, surement parce j'ai un HTC Wildfire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.W.A.T. Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Bonjours Je suis niveau 22,, mon code es le :: 8M9G2P Ajouter moi SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delta-XIII Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 J'y aurais bien joué mais il est en anglais .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 et hop, je rajoute le mien à la longue liste : 582QNH =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ledoc Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Suis up pour team alliance ledoc level 17 HD2DG9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joyz Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Hello World ! Mon code est JRVMM2 ++ Joyz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exover Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Allez Ajouter moi :D :d y8MFNK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje007 Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Je viens de m'y mettre. Mon code est WJPY73. Invitez moi svp ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelkel Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Hello, Mon code M89DFG invitez moi, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wedge Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Comment ca marche ? Mon code alliance : SDW5TN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wedge Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 ca va fighter :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rano Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 NETJY8 pour moi =) lvl 25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sranoid Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 ajoutez UC7WH2 s'il vous plait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maneuf Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 (modifié) Salut. J'ai actuellement 4 amis (alliance). Et je souhaite évoluer, car j'ai fait toutes les missions a 4. J'aimerais donc passer a 9 joueurs. Je cherche donc des amis (oui je sais ça fait bizarre écrit comme ça). Lol Mon pseudo est Maneuf et mon code alliance est 8SGN3F. Merci de m'ajouter si ça vous intéresse. Mise a jour : C'est bon nous sommes 9. Je ne cherche plus personne. Merci. Modifié 18 août 2010 par Maneuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shintaro Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 bonjour a tous! me voici niveau 14 et je ne peux plus faire les missions seul. merci de m'ajouter: NX9HQW @+ in game! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisss Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Bonjour tout le monde :) Je vous fais part de monde code : S2KA2E Je suis Chris et je suis Niveau 40 avec une alliance de 16 personnes et 2 invites, que j'accepte en fonction des missions :) Je joue le style de jeux défensif :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Si vous avez besoin d'alliés, j'en ai quelques-un sous le bras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloodtwist Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Bonjour à vous ! Je me suis récemment mis à ce jeu dont je trouve le principe génial. Je me doutais bien qu'il y aurait une team FrAndroid ! Voilà mon code: J8P6QB ! On se retrouve à la guerre donc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirt26 Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Ajoutez moi ! N2N5GT, lvl 67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xOkoo Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Bonjour, Alors je vais vous éxpliquer quelques principe du jeu, Pour commencer les alliance servent pour les missions mais également donne de gros avantages pour les duel Il faut savoir que plus vous avez d'alliance plus vous serez puissant. En effet chaque nouvelle alliance utilise 6 de vos meilleurs unité lors des combats, par exemple si vous avez 10 alliance vous utiliserez 66 unité. Ensuite vos mieux avoir beaucoup d'alliance pour évité d'en rechercher quand vous en aurez besoin pendant les missions ^^ Quelques point pour vous aidé a progresser : -Vos base de défense doivent être assez évoluer -Vos revenue aussi doivent être évoluer car plus on avance dans le jeu plus les unité coûte chère ainsi que pour les batiment -Pour les combat avant de choisir une cible vérifier bien qu'il n'ai pas beaucoup de base de défense. Voilou c'est a peu prêt tout ce que j'avais a dire ^^ Si vous voulez des renseignements dîtes le moi. xOko, (Ps : Mon Code est X7DNDX ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexeric Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 :) W6TAE9 :| alliance russe-française Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roullio_n3 Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Je m'ajoute à la liste Roullio_n3 code : 4WU8MD je suis au niveau 17 et bloqué pour faire les missions en alliance ;) donc si y a des personnes du même niveau ou presque qui veulent m'inviter c'est sans soucis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cookiie Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 (modifié) Bonjour, voici le mien HVT7C9 :) Level 9 Modifié 22 août 2010 par Cookiie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.