Dages Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 (modifié) c'est ce que je fais, j'attend un peu avant de regrouper... car on est 4 et ça se passe bien en tapant les Alliance1 mais ensuite, cho ! quoique... soyons fou ! Allez je recrute tout le monde ! Modifié 6 avril 2010 par Dages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
candide Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 Fait toi plaisir on va se prendre une ultime dérouillé! :) il se passe quoi si on claque? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuxor Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 Au départ on était 2 - j'ai pas le jeu sous les yeux pour vérifier qui - et il y avait moyen de bien monter facilement, depuis 5 c'est dérouillée sur dérouillée :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 après un nouvel essai, non, vaut mieux être 4. Allez dans HOME > Alliances > 2ème onglet et gardez 3 alliés Cela vous donnera toute la puissance nécessaire pour tuer les A1 (niveau 1 en alliance). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 Je confirme ce nombre de 4. Malheureusement apres, cela vous bloquera pour certaines missions car il y a des pré-requis de nombre de membres dans votre alliance pour tenter une mission. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuxor Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 Désolé mais j'ai dropé tous le monde si 3 âmes charitables sont motivées pour me réinviter :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 voila mon code d'alliance pour ceux qui veulent faire une petite équipe de 4: XB483Y Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayllen Posté(e) 6 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2010 Bon, je comprends plus rien ^^ qui fait quoi? qui va vous? qui est déjà avec qui? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raik Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 (modifié) voila mon code : P63US9 mon pseudo "ekyopr", russie \o/ Modifié 6 avril 2010 par raik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 Bon, je comprends plus rien ^^ qui fait quoi? qui va vous? qui est déjà avec qui? xD mdr ben moi j'en sais rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raik Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 (modifié) syfer je t'ai ajouté encore deux places pour qui veut? Modifié 6 avril 2010 par raik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 ouais j'ai vue j'ai accepté :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkou Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 moi aussi : BA78SH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 (modifié) à supprimer Modifié 6 avril 2010 par syfer972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayllen Posté(e) 6 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2010 Non, c'est moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 (modifié) Non, c'est moi ok Modifié 6 avril 2010 par syfer972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 Je suis au niveau 18, et il y a du lvl... les ennemis seuls sont bien défendu et je me prend de sacré raclées (j'ai perdu des troupes importantes)... donc à partir d'un certain lvl (on va dire 17 ou 18), il vaut mieux former des groupes plus nombreux. Donnez vos lvl, qu'on s'allie efficacement ! JBA477 (lvl 18) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 je suis que niveau 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodespe Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 Si quelqu'un a besoin de quelqu'un, pour l'instant je ne suis que lvl 7, mais je vais essayer de monter vite, voire très vite! Mon code : WE7G4W Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 (modifié) Je recrute le max de monde, juste pour délirer et voir ce que ça fait. n'hésitez pas à contacte JBA477 ;) et purée, j'ai fait des attaques à 500 000 $ ! w00t ! en 1 série d'attaque sur une même cible, j'ai récupéré environ 1,5 millions ! et suis lvl 19 maintenant ! Si le premier jour permet de monter très vite (en tuant des A1 à la chaine), le deuxième jour, je me suis pris de ces volées ! Modifié 6 avril 2010 par Dages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 j'ai commencé à jouer vers 16h et je suis lvl 11 :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 nouvelle prise à 650k je limite mes alliés à 9 maintenant... mais en montant de niveau, même dans les petits groupes tu trouves des barbares avec des dizaines de building de défense qui bloquent tes attaques et casse tes avions B1 :mad: lvl 20 ce matin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayllen Posté(e) 7 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2010 lvl22 -120 000 par heure, ça comme à devenir chaud ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 Perso, ma technique était ( je n'y joue plus car ca me demande trop de temps) de tout mettre en energie principalement et quelques points en munition pour les attaques. A mon avis attaque/défense est inutile car cela se compense trop facilement avec du matériel et des véhicules, tandis que les points d'attaque et de mission sont si précieux. Donc à chaque montée de niveau, tout mettre en energy/ammo Ensuite, si vous voulez attaquer tout le temps, oubliez pas que vous attaquez avec vos (5*nbre de personnes dans l'alliance) meilleurs véhicules. Alors investissez seulement dans les meilleurs véhicules. Je ne regarde pas le prix et pour moi le meilleur véhicule, c'est celui qui a la plus grande somme ( attaque+defense ) Ca roxxe à fond avec cette technique. Autre détail, je fais toujours mes attaques jusqu'à être en rouge dans la vie, puis je fais mes missions. Comem cela personne m'attaque pendant mes missions et me vole mes sous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewie Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 Salut ! Je suis aussi à la recherche d'une alliance. Mon code est HAXD8N Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.