greg_p Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 Il n'y a pas d'alliance frandroid, ce sont juste des joueur qui se reunissent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psycholeaf Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 C'est clair très addictif!! Level 10 Merci de m'ajouter: c6cej4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sisma Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 Bonjour ! Je suis aussi devenu accro à ce jeu, j'en suis au niveau 13 (avec 20 alliés). pour me compter parmi vos renforts : P4C9M4 Sisma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephiros Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 YS7Q3S Je suis level 46 :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacoxp Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 Blacoxp: BGk74T! Niveau 15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 (modifié) TheKnou : 6RS5M6 lvl 8 Eleet : HEKNRM lvl 79 Il faudrait faire un récapitulatif en page d'accueil...ça serait plus efficace! Modifié 13 avril 2010 par Nanou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totolefou Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 Bonjour! Mon alliance Code: R9SD4M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur69 Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 Bonjour à tous, voici mon code : 8WTFF5. Super jeu, invitez-moi! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyfrombzh Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 (modifié) hop hop... lvl 6 (bon, débute hein.. ) bzhattak --> YBWWBD Modifié 13 avril 2010 par pyfrombzh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boulou Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 Salut les Frandroids :) Je viens aussi de me mettre à ce jeu :P mon code alliance : 4KJXNQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goolwen Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 goolwen Brit 6U5Q3U Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocko Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 Bonjour, Je viens de rajouter quelques un d'entre vous ! Nico : YQA4D3 niveau 28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatche Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 Salut un pti nouveau dans ce jeux : jwest : WCVE4R niv 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinolone Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 salut à tous, je cherche une tite alliance je suis niveau 15, si cela vous dit mon code : 2metvu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg_p Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Un truc me chiffone... ca sert a quoi les alliances, et comment on en tife profit? Ya rien du toit sur le site officiel et l'interface ne propose pas grand chosd... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casa Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 Bonjour à tous, Voila quelques explications sur les alliances : Le nombre d'allié joue sur le nombre d'unité utilisable lors des batailles. Le nombre d'allié "utilisé" est cependant limité a 5 fois le LVL actuel du joueur. Le nombre d'unité utilisé est égal a 6 fois le nombre de membre de l'alliance. Ça parait compliqué mais c'est très simple. Voici quelques exemples : Un joueur LVL 10 ne pas besoin d'avoir plus de 5 *10 --> 50 alliés Un joueur LVL 10 avec une alliance de 5 membres pourra utiliser 6 * 5 --> 30 unités Un joueur LVL 10 avec une alliance de 50 membres pourra utiliser 6 * 50 --> 300 unités Un joueur LVL 10 avec une alliance de 100 membres pourra utiliser 6 * 50 --> 300 unités Un joueur LVL 20 avec une alliance de 100 membres pourra utiliser 6 * 100 --> 600 unités ATTENTION : Quand un joueur fait une recherche pour combattre un autre joueur, le résultat lui donnera des joueurs de la même tranche que lui. Les tranches sont faites comme ceci: 1-4 ; 5-9 ; 10-14 ; 15-19 ; etc Donc voila les 2 pièges à éviter: - Avoir beaucoup d'alliés et peu d'unités. - Avoir une alliance dont le nombre n'est pas le max d'une tranche. Il est conseillé aux joueurs débutants de commencer avec peu d'alliés. Moi je suis LVL 30 avec seulement une alliance de 19 membres. Si vous avez d'autres questions ... Bonne guerre a tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayllen Posté(e) 15 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2010 (modifié) Merci :) Mais, est se qu'il y a une spécialité par peuple? Du style les Russes meilleurs en aviation...? Je viens de trouver ça: Germany - Bonus to Ground Units UK - Bonus to Water Units USA - Bonus to Air Units China - Bonus to Infantry Units Russia - Gains Energy Faster Modifié 15 avril 2010 par Sayllen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoconutS33 Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 (modifié) Salut frandroidien Heureux possesseur d'un HTC desire depuis peu j'ai découvert ce jeux hier. Me faisant régulièrement mettre des primes sur la tête j'aurais bien besoin d'une petite alliance pour y faire face ^^ Code alliance TGCNEX (lvl12) Merci a tous et merci pour ce site qui ma bien aidé dans le choix de mon portable. Modifié 15 avril 2010 par CoconutS33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casa Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 Merci :)Mais, est se qu'il y a une spécialité par peuple? Du style les Russes meilleurs en aviation...? Je viens de trouver ça: Germany - Bonus to Ground Units UK - Bonus to Water Units USA - Bonus to Air Units China - Bonus to Infantry Units Russia - Gains Energy Faster Oui je l'ai lu aussi mais je n'ai trouvé aucune explication supplémentaire sur ces "Bonus" ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyko Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 Need une bonne alliance !!!!!!!! code SNS7K3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casa Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 Need une bonne alliance !!!!!!!! code SNS7K3 il n'y a pas une alliance meilleure qu'une autre lol Le seul paramètre pris en compte est le nombre d'individu :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boulou Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 question pour la défense : qu'est ce qui rentre en compte ? la somme building + unité + skill défense? c'est comparé à la valeur de l'attaque : somme des unités + skill ? en défense vaut il mieux des batiments ou des unités ? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casa Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 (modifié) question pour la défense : qu'est ce qui rentre en compte ? la somme building + unité + skill défense?c'est comparé à la valeur de l'attaque : somme des unités + skill ? Oui pour la comparaison attaque / défense, sachant qu'un point de skill n'est pas égual a un point d'attaque ou défense par contre il n'est pas dit la valeur exacte de ce point. en défense vaut il mieux des bâtiments ou des unités ?Merci ;) Il faut les 2, tu n'es pas limité en bâtiments contrairement aux unités. En plus plus tu avances dans le jeu plus tes unités vont te couter cher en upkeep. Modifié 16 avril 2010 par Casa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flooder29 Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 Et moi ? Level 12, code : FFUE95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boulou Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 question pour la défense : qu'est ce qui rentre en compte ? la somme building + unité + skill défense?c'est comparé à la valeur de l'attaque : somme des unités + skill ? Oui pour la comparaison attaque / défense' date=' sachant qu'un point de skill n'est pas égual a un point d'attaque ou défense par contre il n'est pas dit la valeur exacte de ce point. en défense vaut il mieux des bâtiments ou des unités ?Merci ;) Il faut les 2, tu n'es pas limité en bâtiments contrairement aux unités. En plus plus tu avances dans le jeu plus tes unités vont te couter cher en upkeep. merci pour ces réponses. une autre questions : en défense est ce que notre potentiel d'attaque joue ? sur les dégats fait à l'assaillant ? quel est le lien avec notre perte de vie et notre perte d'argent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.