Aller au contenu

[Jeu] World War

Sayllen

Recommended Posts

• Réponses 573
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour à tous,

Voila quelques explications sur les alliances :

Le nombre d'allié joue sur le nombre d'unité utilisable lors des batailles. Le nombre d'allié "utilisé" est cependant limité a 5 fois le LVL actuel du joueur. Le nombre d'unité utilisé est égal a 6 fois le nombre de membre de l'alliance.

Ça parait compliqué mais c'est très simple.

Voici quelques exemples :

Un joueur LVL 10 ne pas besoin d'avoir plus de 5 *10 --> 50 alliés

Un joueur LVL 10 avec une alliance de 5 membres pourra utiliser 6 * 5 --> 30 unités

Un joueur LVL 10 avec une alliance de 50 membres pourra utiliser 6 * 50 --> 300 unités

Un joueur LVL 10 avec une alliance de 100 membres pourra utiliser 6 * 50 --> 300 unités

Un joueur LVL 20 avec une alliance de 100 membres pourra utiliser 6 * 100 --> 600 unités

ATTENTION : Quand un joueur fait une recherche pour combattre un autre joueur, le résultat lui donnera des joueurs de la même tranche que lui.

Les tranches sont faites comme ceci: 1-4 ; 5-9 ; 10-14 ; 15-19 ; etc

Donc voila les 2 pièges à éviter:

- Avoir beaucoup d'alliés et peu d'unités.

- Avoir une alliance dont le nombre n'est pas le max d'une tranche.

Il est conseillé aux joueurs débutants de commencer avec peu d'alliés. Moi je suis LVL 30 avec seulement une alliance de 19 membres.

Si vous avez d'autres questions ...

Bonne guerre a tous :)

Merci :)

Mais, est se qu'il y a une spécialité par peuple? Du style les Russes meilleurs en aviation...?

Je viens de trouver ça:

Germany - Bonus to Ground Units

UK - Bonus to Water Units

USA - Bonus to Air Units

China - Bonus to Infantry Units

Russia - Gains Energy Faster

Modifié par Sayllen

Salut frandroidien

Heureux possesseur d'un HTC desire depuis peu j'ai découvert ce jeux hier.

Me faisant régulièrement mettre des primes sur la tête j'aurais bien besoin d'une petite alliance pour y faire face ^^

Code alliance TGCNEX (lvl12)

Merci a tous et merci pour ce site qui ma bien aidé dans le choix de mon portable.

Modifié par CoconutS33

Merci :)

Mais, est se qu'il y a une spécialité par peuple? Du style les Russes meilleurs en aviation...?

Je viens de trouver ça:

Germany - Bonus to Ground Units

UK - Bonus to Water Units

USA - Bonus to Air Units

China - Bonus to Infantry Units

Russia - Gains Energy Faster

Oui je l'ai lu aussi mais je n'ai trouvé aucune explication supplémentaire sur ces "Bonus" ...

question pour la défense : qu'est ce qui rentre en compte ? la somme building + unité + skill défense?

c'est comparé à la valeur de l'attaque : somme des unités + skill ?

en défense vaut il mieux des batiments ou des unités ?

Merci ;)

question pour la défense : qu'est ce qui rentre en compte ? la somme building + unité + skill défense?

Oui pour la comparaison attaque / défense, sachant qu'un point de skill n'est pas égual a un point d'attaque ou défense par contre il n'est pas dit la valeur exacte de ce point.

en défense vaut il mieux des bâtiments ou des unités ?

Merci ;)

Il faut les 2, tu n'es pas limité en bâtiments contrairement aux unités.

En plus plus tu avances dans le jeu plus tes unités vont te couter cher en upkeep.

Modifié par Casa

Oui pour la comparaison attaque / défense' date=' sachant qu'un point de skill n'est pas égual a un point d'attaque ou défense par contre il n'est pas dit la valeur exacte de ce point.

en défense vaut il mieux des bâtiments ou des unités ?

Merci ;)

Il faut les 2, tu n'es pas limité en bâtiments contrairement aux unités.

En plus plus tu avances dans le jeu plus tes unités vont te couter cher en upkeep.

merci pour ces réponses.

une autre questions :

en défense est ce que notre potentiel d'attaque joue ? sur les dégats fait à l'assaillant ? quel est le lien avec notre perte de vie et notre perte d'argent ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...