Aller au contenu

[Jeu] World War

Sayllen

Recommended Posts

• Réponses 573
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

merci bozo

comment ce fait-il que certains joueurs de même niveau aient des véhicules qui n'apparaissent pas chez moi?

je pense que je vais me refaire un perso d'ici peu.....

par contre je reste sceptique quant aux stats de certains, genre un perso level 10 comme moi a à peu près 100 constructions pour chaque modele ^^ , ce qui lui revient à plus de 50 millions.....sauf qu'en ayant fait 50 combat et un quarantaine de missions je trouve ça louche

edit : j'ai une petie idée, il suffit qu'un gros level vienne me tapper, ensuite j'ai son nom dans l'historique, il me prévient quand il plus bcp de vie et je l'attaque pour prendre bcp d'argent......et encore je suis meme pas sur que ça marche

ps : ayant mieux compris le jeu je me suis refait un perso Pierre : W6NBDU

Modifié par pierrologue

Je vois pas de quoi tu parles. Je ne pense pas avoir vu de faible niveau avoir une quantité d'unités qui ne correspondent pas à son niveau.

Perso, j'ai fais beaucoup de missions au début pour faire monter la banque et acheter des batiments (défense + energie qui augmente) sans trop attaquer les autres.

certains niveaux 8 on tous les bâtiments de leur niveau * 100 , mais je viens de comprendre l'astuce.

je farm un max sans level up, et du coup d'ici quelques semaines j'aurai assez d'argent pour avoir autant d'équipements.

je suis level 9, je vise 1 million par heure d'ici la fin de la semaine.....et ainsi de suite. Une fois mon récurrent assez important j'augmente encore un peu mes def, et ensuite go fight.

c'est long, fastidieux, mais après c'est pownage ^^

par contre certains joueurs de mon niveau (9) ont des équipements que je n'ai pas!!!!!! exemple, un hélicoptère, alors que pour moi il se débloque qu'au niveau 10, wtf ????!!!!

Modifié par pierrologue

Je ne joue pas à ce jeu que j'ai trouvé assez limité, mais si c'est comme tous les Storm8, rien de plus simple que d'ajouter des alliés :

Ou tu vas dans la partie Commentaires de n'importe quel utilisateur (dans le menu attack, ou dans la bounty list) et tu trouveras a coup sur des commentaires du style "tjfor4" ou "add me : FVze34"

Ou tu ajoutes tous les types dont le nom est justement du style "ADD - JHVZEI3"

Avec un peu de chance tu tomberas sur un des psychopathes qui diffusent à leurs alliés chaque semaines une liste de personnes à ajouter, tu n'auras qu'a piocher dedans au besoin (quand je jouais à iMob, je n'ai eu aucun mal a monter à 200 sans jamais diffuser mon code ou chercher sur un quelconque forum).

je réitère ma question : comment ce fait-il que des joueurs de niveau égal au mien ( toujours level 9 car je campe) puissent avoir des unités qui n'apparaissent pas chez moi!!!!!

par ex un joueur a 14 avions différents alors que moi j'en ai que quatre différents qu'il m'ait possible d'acheter dans l'onglet "units" , les autres n'apparaissent pas ^^

avez vous déjà remarqué cela? est ce une question de mise a jour? j'ai pourtant la dernière version.........

Je me pose la méme question :

comment ce fait-il que des joueurs de niveau égal au mien puissent avoir des unités qui n'apparaissent pas chez moi ??

et je m'en pose une seconde question:

comment les combat sont-ils calculé car:

moi, j'ai fait la stratégie ou j'achéte sans cesse des construction, je suis a plus de 4 million par heur, j'ai placé tous mes skills point en defence et attaque, j'ai des millier de soldat, de jeep, bateau et avion, et pourtant un gars qui n'a pas grand chose, remporte la victoire lorsqu'il m'attaque (trés souvent)!!! POURQUOI ? c'est complétement illogique !

je gagne parfois mais bien moins souvent !!!

je pense que tout le monde se pose ce genre de question mais personne n'a la réponse malheureusement, c'est dommage car ce jeu est au top (comme tous les storm8) mais domage que j'arrive pas a comprendre comment sont calculer les combat.

mon alliance: E 9 J P 6 T

Je me pose la méme question :

comment ce fait-il que des joueurs de niveau égal au mien puissent avoir des unités qui n'apparaissent pas chez moi ??

et je m'en pose une seconde question:

comment les combat sont-ils calculé car:

moi, j'ai fait la stratégie ou j'achéte sans cesse des construction, je suis a plus de 4 million par heur, j'ai placé tous mes skills point en defence et attaque, j'ai des millier de soldat, de jeep, bateau et avion, et pourtant un gars qui n'a pas grand chose, remporte la victoire lorsqu'il m'attaque (trés souvent)!!! POURQUOI ? c'est complétement illogique !

je gagne parfois mais bien moins souvent !!!

je pense que tout le monde se pose ce genre de question mais personne n'a la réponse malheureusement, c'est dommage car ce jeu est au top (comme tous les storm8) mais domage que j'arrive pas a comprendre comment sont calculer les combat.

mon alliance: E 9 J P 6 T

salut kerti, content de voir que tu as remarqué la même chose que moi......

Pour ta deuxième question, sache que les unités utilisées ne sont pas les mêmes pour attaquer et pour défendre. Exemple pour ta défense seules les unités ayant le plus de def seront utilisées.

Regarde également ton nombre d'unités, tu dois en avoir le max par rapport a ton alliance. Sans doute les autres joueurs en ont-ils plus que toi...

Si tu cherches surtout à farmer je te conseil d'acheter uniquement des medics et des navals tanker, pour le reste met tout en buldings de défense.

ne fait pas de missions, car elles te font monter de niveau, mieux vaut être faible level et augmenter son argent et son équipement ;)

Pour résumé, équipe toi au max de ton alliance, achète que des unités forte en défense. Une fois mieux défendu met le paquet sur les buldings qui rapportent de l'argent et continu de t'acheter des buildings de défense!!!. Une fois ta défense très bonne pour ton niveau, c'est a dire intouchable, commence a investir dans l'attaque..

voilà.

n'hésite pas à me poser une question si je n'ai pas été très clair ;)

Pierre

Modifié par pierrologue

salut kerti, content de voir que tu as remarqué la même chose que moi......

Salut Pierrologue !! Merci pour tes conseil,

bein moi j'[color=red][b]été[/b][/color] parti pour ne surtout pas acheter tout ce qui génére de l'outcoming, et j'ai tout investit dans les miniguner, les marines, les mobile artillerie, naval tanker et patrole plan.

et sinon oui, j'ai vite compris que monté de level été inutile apar se retrouver comme une chévre au milieu des loup, donc sa fait un mois que je reste niveau 24 (c'est deja beaucoup maleureusement)

faire les mission sa sers a rien d'autre qu'a perdre, et monté ses point de vie, sa sers a rien d'autre qu'a permettre aux autre joueur de mieu te prendre de l'argent, donc ma stratégie, c'est fort ressemblante a la tienne, devenir hyper riche, et investire dans la defense :)

je jou aussi a tous les autre jeu storm8, jadore.

tu veux dire des loots? non ce n'est pas ça, d'autant plus que le gars avait genre 20 points d'expériences, ce qui signifie qu'il ne fait pas de missions

Non, je veux dire exactement ce que j'ai écrit : des unités qu'il a eu grâce à ses honor points (ou quel que soit le nom de ces "points" qui s'achetent, ce n'est peut etre pas honor point, mais ce sont ceux que tu utilise en allant voir le président, ou godfather, ou king ou je-ne-sais-quoi-selon-le-jeu-storm8). Pour 50 points tu peux avoir une unité surprise, non achetable par ailleurs. C'est surement de ça dont il s'agit.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...