Aller au contenu

Sondage :) chaine youtube


ayoub

Recommended Posts

Mais j'ai pas compris vous voulez mettre quoi comme genre de vidéos ? (Je peux pas saquer Orelsan :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba c'est surtout que si t'a pas les droits la chaine va pas rester longtemps ^^ ca serais pas mal d'y mettre des tests d'applis, de jeux, de smartphones / tablettes, de ROM ect ... et pourquoi pas des gameplay PC / Console / Smartphone pour ceux qui peuvent s'enregisrer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sa devrait être pas mal le problème c'est que je ne fait pas de gameplay apres pour les autres oui sa serait pas mal je vais en faire et si vous voulez en faire n'hesiter pas et envoyer les moi je les upload :) fabtrues@gmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'en fais un dans la soirée, mais apres ca sera que le WE prochain car je n'ai pas mon PC la semaine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai teste de rom serait bien :D ou alors comme tu dit des gameplay de jeux :) apres tu ferra du commentaire un peu comique :P

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m**** j'ai des soucis avec FRAPS ca me fais ramer je comprends pas d'habitude ca marche ... je vais re-essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment pas de chance, j'etais bien parti, je faisais une bonne partie avec l'helico sur BF3 et ca a planté ... j'en ai marre, je tente une derniere fois si ca plante j'abandonne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...