Danam Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Bonjour, J'ai fait tomber mon ACE et il a moins résisté que mon GS II ... merci le gorilla glass ! Résultat : qques fissures qui se sont agravées avec le temps. Est-ce facile à remplacer ? J'ai trouvé la vitre ici : http://www.wexim.com/cgi-bin/shop/GP-SAMS5830.html Et un tuto pour le démontage ici : est-ce suffisant ou faut-il prévoir autre chose ? (colle, pâte adhésive spéciale, ...) de plus, savez-vous quel tournevis il faut pour démonter le ACE ? Merci d'avance pour votre aide et vos conseils ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danam Posté(e) 1 février 2012 Auteur Share Posté(e) 1 février 2012 hello ! help ? personne pour me conseiller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flop13 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Salut Danam, Je viens de trouver ton post. Je suis dans la même galère avec mon galaxy note. Vitre cassée, j'ai trouvé et acheté la vitre de remplacement sur ebay et maintenant... j'en suis a quelle colle choisir pour le remontage ? As tu avancé sur ton pb ? As tu des infos sur les colles à utiliser ? Pour l'instant, j'ai seulement entendu parler de la pattex repair extrem... A+ merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flop13 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 TUTO remplacement de vitre seule à venir. J'ai retrouvé mon Note !!! pour un coût de 30 euros !!! et encore j'aurai pu m'en sortir pour moins que ça !!! A bientôt Flo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxman Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) Bonjour, Merci pour la vidéo, j'ai changé ma vitre seul mais le téléphone ne marche pas correctement. Le tactile ne tape pas au bon endroit, je ne peux pas écrire un sms correctement. J'ai essayé de remettre le téléphone en configuration d'usine, j'ai aussi essayé le calibrage horizontal mais rien à faire. Quelqu'un peut m'aider ? Merci Cdlmt Modifié 6 mars 2013 par Galaxman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 tu as simplement du mal le remonter. essaie de regarder si tu a bien remi les fiches de la vitre correctement. Ya pas grand chose a faire de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 C'est un problème bien trop connu sa ! Désolé pour toi mais aucune solutions de nos jours pour guerrir ton tél ! C'est => qualité pourrite !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 J'avais changer l écran de mon ACE et tout allais bien... Moi je dirai que le montage est pas bon ou que la vitre est de mauvaise qualité. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxman Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Bonjour, Je viens de révérifier le montage mais tout est ok, je pense que le problème vient de la vitre comme vous dites. En cherchant sur google, j'ai vu que beaucoup de personnes avaient le même problème que moi et que ça venait bien souvent de la vitre ou du montage. Cette après-midi je l'amene à un magasin qui se trouve à quelques kilomètres de chez moi (http://www.nextgen-industry.com/reparation-vitre-tactile-samsung-galaxy-ace-s5830-p-618.html) et je vais leur faire changer pour 50€ comme ça je serais tranquille. Si tout marche bien une fois qu'ils l'auront réparé ça vaudra dire que le problème venait de ma vitre qui a sans doute un défaut de fabrication. Je viendrais vous confirmer tout ça ce soir quand mon téléphone sera enfin réparé et fonctionnel (J'espère!!!!). Merci pour votre aide à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxman Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Bonjour, Bon j'ai récupéré mon téléphon e hier en parfait état de fonctionnement. Le problème venait bien de ma vitre qui posait soucis, le magasin en a installé une autre et plus de problème. Merci pour votre aide. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.