fatz Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Bonjour Suite au passage de mon terminal sous la ROM MIUI, je ne peut plus trouver l'application Rmc Sport sur le Market. Je voudrais savoir si quelqu’un ici aurait le fichier de l’application. Merci Ps: Dsl si j'ai posté mon sujet au mauvais endroit mais je ne s'avais pas ou le mettre vue que la section Application et bloqué pour cause de fermeture prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Elle est encore sur le Market. https://market.android.com/details?id=com.nextradiotv.rmcsport&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5uZXh0cmFkaW90di5ybWNzcG9ydCJd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatz Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 J'avais déjà essaye mais mon téléphone n'ai pas reconnue par sync. Donc lorsque le site essaye de détecter mon téléphone il ne trouve rien. Sync ne trouve plus mon téléphone depuis que je suis sur Miui. Je pense que le seul moyen pour moi d'avoir cette application et que quelqu'un me passe le fichier .Apk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Je l'ai installé puis copié à partir de mon dossier data. ;) http://dl.dropbox.com/u/50273534/Andro%C3%AFd/APK/com.nextradiotv.rmcsport-1.apk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatz Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2012 Merci c'est cool de ta part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Bah, c'est pas grand chose, ça t'as rendu service et ça ne m'a rien couté. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 C'est peut-etre déjà installé mais il y a aussi le market sur PC qui permet d'installer des application directement sur son tel. Une option qui peu aider! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Si celui qui est sur son mobile en le reconnait pas, bah, il y a de grandes chances pour que ce soit pareil à partir du PC. Mais je pense que fatz a du faire l'essai avant de poster. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.