gtei64 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 (modifié) Bonjour Je fais ce topic pour lister toutes les chaines tv en français disponibles sur le staraddict Sans utiliser le flash player qui ne fonctionne pas avec mon 2.3.4 Je commence avec: Bfmtv (son décalé) M6 ( des fois oui des fois non) NrjParis ( son décalé) Orange sport info ( trés bien) Orange Event 1 et 2(tb) 3News ( tb) France24 (tb ) IDF1 (tb) Claptv (tb) La Belle tv (tb) la Locale (tb) Modifié 28 janvier 2012 par gtei64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 SFR et Orange (et Bouygue peut-être) proposent leur appli' TV moyennant un petit surcout pour avoir à toutes les chaines de la TNT + d'autres sinon il est possible de trouver des logiciels permettant d'avoir accès aux flux TV mais en général la qualité n'est pas au rendez-vous et rare sont les chaines françaises (et encore plus de qualité). Mais pour les abonnés à Free (forfait ADSL), il est possible de télécharger l'appli' Freebox mobile (obligatoire pour ensuite télécharger Freebox TV Mobile) et télécharger Daroon Player (pour lire les liens rtsp pour les chaines TV) et vous avez accès a une grande partie des chaines de Free que ça soit celles de la TNT ou pas (y'a pas TF1, M6 ou encore Guilli mais la plupart des autres sont présentes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerex Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 (modifié) OUI merci, ça je le savais déjà. Mon idée c'était plus d’énumérer les chaines fonctionnelles, sans avoir à subir un surcoût opérateur. Je m'explique: La TNT est gratuite, il me parait donc normal de pouvoir la regarder gratuitement. Plusieurs applis existent pour ça mais il est vrai que les chaines française se font rare. Mais il y en a. Avec KTV par exemple on a M6 ( enfin des fois oui des fois non ), NRJ Paris, BFMTV mais le problème c'est que le son est complètement décale. Existe t il un moyen pour régler ça? Orange sport info et Orange event fonctionnent très très bien elles. ce soir il y avait un match de foot par exemple. Et puis il n'y a pas que les chaines françaises, lors d'un évènement sportif par exemple certaines chaines étrangères diffusent. Concernant l'appli LIVETV, la majorité des chaines tnt sont disponibles mais en flash. Certains disent que le flash player 10.3 fonctionne avec le 2.3.4 mais je n'arrive pas a comprendre comment l'installer. Modifié 28 janvier 2012 par lerex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiguidu76 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Je possède une neufbox et avec l'application neufboxTV il est possible d'avoir accès à toutes les chaines de la TNT par wifi ou 3g si on possède un identifiant neuf ou sfr. De plus le son n'est pas décaler et les vidéos ne saccadent pas, à condition aussi d'avoir une bonne couverture réseau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtei64 Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 Oui exacte En wifi cest gratuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.