Hellsjoke Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Bon bah voila , j'ai installé cm7 il y a deux jours et me voila maintenant avec des forces closes de android market (android.media.process) ce qui fait que je ne peux plus telecharger d'application . Y'aurait -il une solution pour réparer cela ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 encore toi !!! lol je plaisante à vrai dire je n'ai jamais rencontré ce soucis. que ce soi sur 7.1 ou 7.2. fc ? c'est quoi ca ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsjoke Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 fc = forces closes , je viens de faire un wipe data /reset et le problème n'es plus la donc bon on verra si ça revient :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 cool ! tu me donnera ton retour sur cm voir si tu regrette pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsjoke Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2012 ok , bah pour l'instant j'en suis super content , j'ai gagner 1/3 de batterie et j'ai l'impression d'avoir doubler mes performances et ma fluidité :) , et les forces closes étaient dues a avast que j'avais installé a chaque fois >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.