kinetochore Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 bonjour, tout est dans le titre! ^_^ j'ai obtenu une erreur "E: Error cache/ recovery/ sec_csc.zip ( Statut 7)" (je crois que je n'aurai jamais le droit a un seul flash correct, c'est fou ça, même avec CWM j'arrive à les planter)! <_< si quelqu'un a une idée sur pourquoi ça a planté... je suis preneuse et je vous serai reconnaissante! (je précise que là j'ai fait un restore CWM) EDIT BIS : même erreur avec une autre ROM (stock L1)... si vraiment quelqu'un a une idée (par pitié) ... c'est assez handicapant et terriblement frustrant ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinetochore Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 up! (s'iouplait...) :unsure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinetochore Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2012 up! (encore), j'en suis toujours au même point (toujours erreur : E :Error in /cache/recovery/sec_csc.zip (status 7)), comme je dois retourner au SAV dans pas longtemps il faudrait vraiment que j'arrive à me mettre en ROM stock orange! j'aimerai si possible parvenir à le faire sans passer par ODIN, mais quand je flash de nouvelles ROM par CWM il me met toujours la même erreur au redémarrage.. si vraiment quelq'un avait une idée, je suppose qu'un wipe ne reglerait pas ça non? :unsure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaumgui Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Sauf erreur de ma part pour remettre en origine faut passer par Odin. En tout cas j'ai fait comme ça moi pour partir en SAV et c'est bien passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinetochore Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2012 donc pour une ROM orange c'est par ODIN? et par hasard tu ne saurais pas concernant une ROM stock samsung? (parce que CWM me propose bien de flasher une ROM stock) :unsure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaumgui Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 tu as un toto bien fait... Ne cherche pas à improviser et ça marchera. -Version d'Odin Nécessaire : 1.85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinetochore Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2012 donc tu es sur et certain que ce n'est possible que par ODIN? mais du coup elle sert à quoi la fonction "flash stock firmware" de CWM? :wacko: parce que j'ai enchaîné les déboires (d'où le SAV) pour enfin réussir à installer CWM.. alors je préfère être certaine de ne pas pouvoir faire autrement, parce que revenir à ODIN, ça veut dire plus de danger, plus de backup à portée de pattes.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinetochore Posté(e) 31 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2012 up? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinetochore Posté(e) 1 février 2012 Auteur Share Posté(e) 1 février 2012 up... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.