kikidela Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Bonjour, Quelqu'un sait-il comment mettre le lockscreen type vielle tv quand on met notre téléphone en veille je sais que dans cm7 elle y est....mais je ne trouve comment faire.... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Screen off and lock, sur le market... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Le Grognec Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Cool merci @Jay ! j'allais le demandé aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikidela Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 Yes merci.... Et si quelqu'un avais une astuce pour que ca fonctionne avec le bouton de mise en veille je suis preneur...lol Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Le Grognec Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Ouai j’avoue j'ai été surpris aussi :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.