Aller au contenu

Bug defy appels.

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un problème d'appel sur mon defy :

Quand j'étais sous la rom froyo 2.2.2, mon defy rebootais très régulièrement en appel, les rendant impossibles.

Depuis je suis passé sous MIUI en espérant que cela réglerais le problème mais malheuresement le problème resurgit également mais le téléphone ne reboot pas, l'appli appel bugue, impossible de raccrocher, et l'appel ne fonctionne pas. Cela se produit également très régulièrement ( 2 fois sur 3 au bout de 10 secondes)

Comment faire ? SVP.

Merci de vos futures réponses.

Salut !

Même soucis, reboot intempestifs, mais j'ai remarqué qu'il y en a moins en passant du 3G au 2G... En passant sous cyanogen, les reboots disparaissent, mais plus moyen d'émettre ou de recevoir d'appel, en testant toutes les baseband. Je suis chez SFR.

Sans carte Sim, il semble qu'il n'y ai pas de reboot. Je l'ai fait changé, ça n'a rien résolu.

Le SAV m'a juste fait une restau... Wahoo...

Avec ou sans Sd, ça change rien.

Restauration usine, mises à jour, ça reboot toujours.

Probleme de batterie qui chauffe ? j'ai remarqué que la température varie.

Probleme d'ondes ou un truc du genre ?

Si quelqu'un a des infos... :)

Je suis également chez SFR.

Je viens de passez sous la cyanogen 7 car en plus des bugs d'appels, sous la MIUI j'ai constaté que quelque fois, je ne reçevais plus de sms et je ne pouvais plus passer d'appel, alors qu'il m'indiquais qu'il était encore connecté. Un reboot était nécessaire.

EDIT : Le problème ne semble pas se manifester sous WIUI !!! J'ai passé 5 appels d'environ 1-2minutes sans avoir de bugs !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...