CastleRoad Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Bonjour, Je voulais poster dans le sujet "PC/Matériel PC" mais finalement je crée un sujet à part car c'est pas trop le thème. Je me demandais si chez nos FAI, il y avait une limite de taille de fichiers téléchargés. En gros, je voulais savoir si je peut télécharger de gros fichiers (entre 10 et 15Go) sans soucis avec mon FAI Free ? Sinon j'ai la possibilité de demander à ce que tout soit fractionner en fichier de 2Go. Mais ca en fera pas mal. Merci à vous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Non il n'y a pas de limite, sinon ça serait la galère pour télécharger un jeu sur les plateformes xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 Super ! J'avais peur qu'il y ai quelques part une clause comme dans Freemobile du genre "illimité mais avec un usage en bon père de famille..." . Je me méfie de tout maintenant :P Merci à toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 les clause bon père de famille sont aussi présente dans free pour le téléphone fixe cette clause permet par exemple au gens si ils veulent appeler plusieurs heures plus ou moins régulièrement et empêché ceux qui le font toute la journée (d'où certain qui râle car ils ne peuvent pas appeler 4 heures par jour) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Les FAI ne sont pas regardants sur la qte de données telechargée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Par contre ces enfants de peripatericienne brident parfois les connections, par exemple, sur la plupart des FAI vous ne pourrez pas regarder une video sur YouTube en 720 ou 1080p sans les laisser charger aux heures de pointe, parfois même en 480 ou 340p il faut patienter ... Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 le problème ne vient pas non plus des FAI même si ils pourrait le régler c'est les entreprises qui s'occupent du transit des données qui veulent faire payer plus les FAI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 L'argument ne tiens plus après la fermeture de MU, il a été prouvé que depuis la seconde ou MU a ferme le débit de données a fortement diminué... et puis en 3G ou avec certains FAI, tout fonctionne en 720p a n'importe quelle heure ... Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 moi cela fait près d'un moi que j'ai plus de ralentissement sur ma ligne adsl (free) chez mes parents par contre chez bouygue c'est une horreur (en adsl sur lille) et pour la 3g je suis pas maso au point de regarder des vidéos en 720p alors que je ne le fait déjà jamais chez moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.