Arestas Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Voici un article d'un site allemand qui parle de courant février 2012, la sortie de deux nouvelles versions de XOOM2 (média et version 10 pouces, jusque là rien de nouveaux, mais surtout elles embarquent un rangement 3G et sera en version 16GO et 32 GO) la tablette sortira en Android 3.2 mais avec une MAJ officielle "plus tard" vers ICS communiqué officiel de Motorola Allemagne: " Both tablets are 3 g and Wi-Fi ready and available in February 2012." http://www.windows-phone-review.com/motorola-xoom-2-at-the-end-of-january-at-o2-available/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karenax Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 donc c'est juste les version 3G, ouf, j'ai eu peur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger1805 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 je sais que ce post date deja mais bon. je viens d acheter une xoom allemande 32go 3g de chez vodafone. et a ma grande suprise j y ai aussi trouve un emplacement pour micro sd tout ce qu il y a de plus fonctionnel. :-) plus qu a recevoir ics :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.