Sora_350 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Salut :) Je suis actuellement avec la Rom stock Gingerbread 2.3.6 rooté ( avec le logiciel Unlock Root) et avec le bootloader déverrouillé. Je voudrais donc installer BLN sur mon Nexus S mais je ne sais pas comment faire. Je voudrais, si possible rester sous Rom stock! (Et est-ce que BLN peut endommager les LED qui éclairent les 4 touches ?) Merci de votre aide :D Up, svp :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité johanj Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 bonjour,pourquoi tu n'essaye pas noled ? pour bln je ne peux t'aider désolé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2012 J'ai pas aimé NoLed :( Merci quand même mais si quelqu'un peux m'aider ce serait très sympa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouto15 Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Il te suffit de flasher un kernel compatible BLN et de configurer avec NSTOOLS! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.