thierry_b Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un chargeur de batterie S2 cad une boite où je mets directement une batterie S2 et non pas tout le tel, pour la recharger. Je m'explique, j'aimerais m'acheter une batterie de secours, et en cas de décharge, je change la batterie de mon S2 et hop, je mets l'autre à charger chez moi et pas besoin à chaque fois d'utiliser mon S2, pour pouvoir charger la batterie. J'ai du mal à trouver cela sur le net. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 T'as des docks avec un emplacement batterie en plus de celui du tel. Sur ebay tu peux en trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xounet Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 j'ai trouvé un dock comme ça sur mobile fun. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.