yaggO Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Salut tout le monde Alor voila il m'arrive de jouer a ce jeu sur mon telephone pommè, avec quelques achat qe j'ai effectuè in app. Mon souci c'est que je passe du game center apple a celui de l'android. Et le probleme et que n'aynt pas acces a ma sauvegarde, je n'ai pas trop envie de repayer. Auriez vous une solutikn pour avoir les achat kn app gdatuit pour ce jeu s'il vous plait ? Merci d'avance. yaggO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaggO Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2012 Personne n'a une petite idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaggO Posté(e) 1 février 2012 Auteur Share Posté(e) 1 février 2012 ptit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Contract killer sur Android c'est openfeint( je crois) donc je pense que tu ne pourra pas allée sur ton compte agrémenter car sur Android il n'y a pas gamecenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaggO Posté(e) 1 février 2012 Auteur Share Posté(e) 1 février 2012 Et oui d'ou mon probleme. Apres je sais que sous ios il existe un petit tweak du nom de iap cracker qui permet d'acheter plein d'objet in app sans payer réellement. Je sais que c'est pas bien mais ayant deja payé je recherche une méthode similaire afin de pouvoir rejouer sur mon Asus TF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.