Zino775 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Bonjour, comme beaucoup depuis l'arrivé de Free mobile je change de téléphone, ayant eu tout les iPhone je me penche dorénavant sur les android phone. Qui a mon goût sont plus intéressant pour les "geek" et bien plus personnalisable. J'ai reperè le A9100 made on china, qui n'est autre que le clone du I9100 (S2). Je trouve qu'il a des perf' convenable (sur le papier), Pour un prix plus que raisonnable. mais que vaut-il vraiment? Je m'en remets à votre avis d' "androidiste" Brand / Model HDC A9100 / Galaxy S2 CPU Dual Core CPU: MT6573 ARM11 650MHz + MT6162 ARM9 400MHz GPU: PowerVR SGX 531 OS Android V2.3.4 Gingerbread English, Spanish, Portuguese, German, Italian, Russion, French, Turkish, Thai, Indonesia, Malaysia, others please ask (Please advice us your favorite language upon order confirmation) Memory RAM : 512 MB / ROM : 512 MB 8G Micro SD Memory Card (TF-Card) MAX support 32GB Size 122 x 64 x 10.3 mm Weight 145 g (1 phone+1 battery) Screen 4.3" WVGA, 480 x 800, LG LCD / Capacitive Multi-Touch Screen Network Dual Sim Dual Standby, Support W+G, G+G WCDMA/HSDPA : 900/2100 MHz GSM/GPRS/EDGE : 850/900/1800/1900 MHz Quad-band http://maps.mobileworldlive.com Support GSM service all over the world Color Black GPS Built In SiRF III GPS & A.GPS Note: We have maps for the following countries, please ask seller if you need additional information: Germany, Switzerland, Austria, Spain, Portugal, UK, Ireland, Belgium, Luxembourg, Netherland, France, Greece, Italy, Poland, Russia, Baltic, Finland, Denmark, Sweden, Norway Connection Bluetooth with EDR & A2DP Wi-Fi : IEEE 802.11 b/g micro USB 2.0 Camera Dual Camera Back 8.0 mega pixel (physical 5.0 MP) / Flash Light / Auto Focus Front 0.3 mega pixel Support to shoot MP4 480P with sound, time depends on storage. Sensor Gravity Sensor, Proximity Sensor, Light Sensor Radio FM Video AVI , MP4 , FLV , 3GP , MOV , ASF , MPEG , RMVB , etc. Audio MP3 , AAC , WAV , etc. / 3.5 mm Audio Jack Special function G-sensor, P-Sensor, L-Sensor, FM radio, Wifi, GPS, 3G Dual Sim Dual standby, Multi-touch, Dual Camera Package Includes - Li-ion Batteries 1300mAh x 2 - Earphone / 3.5 mm Audio Jack - USB Cable - 8G Micro SD (TF) Memory Card - Charger Voilà mon profile 1/ Tu dois prendre ton téléphone : - hors abonnement 2/ Ton budget serait: a)inferieur à 200€ 3/ Concernant l'encombrement, tu veux B) un moyen smartphone c)un gros smartphone 4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour: a) envoyer des sms, téléphoner, un peu de jeux et de gadget B) Mail, Twitter, Facebook, Tchat et tout ce qui est aspect social c) Musique&Vidéo, ainsi que des jeux. d) Surfer sur le web 5/ tu veux un téléphone: a) Tout tactile; (sans bouton physique) B) tactile avec des boutons physique (4-6) et un trackball/trackpad 6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible): a) être "with google" (c'est à dire que les màj sont en OTA, fournit directement par google) B) avoir une grosse communauté de dev derrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Oublie ses téléphones chinois, qui te donneront une mauvaise image d'android. Prend plutôt un xperia kyno ou un Motorola defy + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Attends le Pepper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zino775 Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 Merci du conseil mes les téléphone cité ne me correspondent pas, pour le i9100 il m'a l'air pourtant de tenir la route. Je me suis beaucoup renseigné, vidéo, test, avis +malheureusement très peu en français+ mais beaucoup l'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfeur06 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 C'est à dire ils te correspondent pas ? et un lg optimus 2x ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobraisback Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Qu'il soit aussi bon que d'autres c'est probable. Les chinois sont autant capables (voir plus ...) que les occidentaux de fabriquer des téléphones performants. Par contre, en terme de fiabilité, c un risque à prendre ... Tu as des chances que cela ne soit plus qu'une brique au bout d'un an (reduction de cout de fabrication = reduction fiabilité, cqfd) Donc a terme, ce n'est pas forcement rentable ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Laisse tomber , il lague a mort , c'est comme si t'avait une carrosserie de porche mais un moteur de c1 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zino775 Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2012 Merci de toutes vos intervention. Pour les téléphones proposé ce sont soit les écran qui sont petit soit je n'ai pas accroché. Qu'il me lâche au bout d'un ans je m'en moque, je change souvent de téléphone, mais qu'il rame intempestivement ça me stop net. Les perf' m'avait l'air bonne mais bon je connaît pas android je connais pas le minimum requis pour cet os. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zino775 Posté(e) 31 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2012 Hello tout le monde dsldu double post, je reviens à vous pour vous remercier. Et surtout pour vous dire que je vais me prendre un S2 original, si quelqu'un a un avis je suis tout ouïe. Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Sinon fait gaffe prend bien un I9100 et pas un I9100G (car samsung produise ceux la et il sont moins puissant ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 et en cas de bidouille c'est source a pb :-) par contre le cityzi pas de soucis .. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.