Angroid Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Bon bonjour a tous et merci d'avance de me lire et de m'aider. Voila, tout a l'heure j'ai essayé la rom de Dext (très bien au passage même si le style iphone :s ^^) Bref je veux revenir en rom officiel, je vais donc sur le site acer>pilote telechargement et je telecharge la rom 5.042 (dispo dans le sous menu acer liquid mini) donc je l'installe en download mod Sauf que cette fichu rom n'est en réalité compatible qu'avec le mini ferrari, donc maintenant quand je demarrre mon ALM il m'affiche un super logo acer, un super logo scuderia ferrari et puis stop, ya ecrit en petit en blanc "warning! This system is not licensid for your phone. Unable to start" :( J'ai donc éssayé d'installer (toujours en download mod) les rom 2.3.5 et 2.2 sauf que a marche pas, echec de MAJ. J'ai besoin de votre aide, comment changer cette rom de m**** + et qu'est ce qu'elle fou dans le sous menu mini :-(( Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Acer s'est gouré et n'a jamais corrigé cette erreur. Faut juste faire attention et pas la télécharger. Essaye de lancer le recovery pour qu'il formate tes données, puis reesaye d'installer en mode download. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angroid Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 C''est bon ça à marche, la rom s'installe :) merci. pour maintenant je le saurai ^^ mais je le suis fais un peu peur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 T'inquiète pas, Acer à bien fait les choses et ce téléphone est dur à briquer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.