druchboy Posted January 29, 2012 Share Posted January 29, 2012 Je possède l'atrix depuis 9 mois et je me pose encore des questions sur les avantages et inconvénients du comptes blur. merci de vos retours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yamuto Posted January 29, 2012 Share Posted January 29, 2012 En 1 journée, je n'ai vu aucun avantage d'avoir un compte Blur sauf d'utiliser 2% de la batterie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axxxxl Posted January 29, 2012 Share Posted January 29, 2012 Ah bon y à un truc Blur ? Je ne ressent pas son impact. Faudrai que je coupe ça pour voir mais je n'ai pas l'impression que ça apporte grd chose. Sauf p-e la géolocalisation du tel sur le site de Motorola ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shirosagi Posted January 30, 2012 Share Posted January 30, 2012 En effet, géolocalisation et possibilité de reset et bloquer ton tel à distance, faire une sauvegarde on cloud de tes contacts etc.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axxxxl Posted January 30, 2012 Share Posted January 30, 2012 Merci Shiro. Je vais le laisser alors ce compte :) sait'on jamais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yamuto Posted January 30, 2012 Share Posted January 30, 2012 Bloquer son tel a distance c'est cool ça. Encore faut-il que le mec te vire pas ta puce quand il te le vole... Sinon upload tes contacts sur cloud, google le fait déja de base quand on synchronise sont téléphone. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shirosagi Posted January 31, 2012 Share Posted January 31, 2012 Ils y ont pensé. Si tu changes la puce tu dois créer un nouveau compte. Mais jusque là c'est l'imei qui identifie le téléphone sur le compte... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yamuto Posted January 31, 2012 Share Posted January 31, 2012 Han dac mais bon on te l'aura quand même volé et très dure a récupérer x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shirosagi Posted February 1, 2012 Share Posted February 1, 2012 Sur le site, il y a possibilité de le géolocaliser, soit en 3G, soit en GPS. Je cache pas qu'il y en a un plus précis que l'autre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.