;fansyl Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 (modifié) Hey ! La question a peut-être déjà été soulevée mais j'ai pas trouvé de solution. La LED de notification ne s'allume ni lors d'un appel manqué, ni après la réception d'un SMS ou d'un mail... et je n'ai pas trouvé de menu où elle apparait ??? Faut une appli ?? Edit: autant pour moi, la LED ne s'allume que lorsque l'écran est éteint.... :unsure: toujours en vert par contre.... J'ai essayé d'installer une appli pour changer la couleur selon le type de notification: https://market.android.com/details?id=imoblife.blink&feature=search_result Ça marche pas ! Modifié 29 janvier 2012 par fansyl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 La LED n'est pas le point fort du Pro, perso je la trouve déjà très mal placée. Mais sinon pour moi elle a au moins 3 couleurs (Rouge Orange et Vert) Tu as essayer avec Handcent SMS tu peux modifier la LED Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 SMS PopUp, aussi : couleur / vitesse de clignotement par contact, même si tu veux... Plein plein plein d'options... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.