Aller au contenu

galaxy S2 ou nexus ?


Recommended Posts

Niceter défend son investissement,c est compréhensible.

Niceter a raison pour l'APN (ya pas photo !) et la puissance brute (de peu)

Par contre pour l écran en 4.65 et HD ,pour le suivi des Maj,pour la faible décote (un Nexus a une vie de 1 an).........au revoir le SGS2 :P

PS : moi,je suis pour une MSD intégrée,malgré que je puisse comprendre que certains veuillent + de place ou enléve la carte si besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol non faut rester impartial , j'ai juste dis ce que je pense :-)

la microSD est bien pratique en effet, au boulot avec leur intranet les drivers ne s'instal pas (encore sous win xp en plus ) et donc en retirant ma sd + clé usb qui prend ma sd ça depanne ! ou alors faut un Sony ericsonn qui passe partout !!

ou le galaxy nexus en mini 32 gb a cause des video, puis quand on bidouille des backup de différentes rom prend pas mal de place ..

bref je ne dirais pas non a un gn non plus :-)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Galaxy S2 est plus performant actuellement qu'un Galaxy Nexus.

Comme déjà dis, l'APN du S2 donne de meilleur Photo (on ne parle pas du nombre de résolution mais de la qualité du capteur et donc du rendu).

Le port µSD n'est pas négligeable a avoir en plus des 16Gb de mémoire interne du S2.

Effectivement, l'avantage qu'a le Galaxy Nexus c'est son écran plus grand, le retrait des boutons en dessous de l'écran, le fait que ce soit un Nexus (donc mise à jour Google), le fait qu'il soit sans surcouche fabriquant.

Comme le S2 est plus "vieux" que le Galaxy Nexus, forcement il est moins cher et c'est pas a laisser de coter non plus.

Et pour l'instant, les corrections de bug + la communauté du S2, fait qu'il semble plus intéressant dans l'immédiat, sur plus long terme, c'est discutable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement attendre un peu. Le S2 va baisser, et le Nexus n'est pas au top (problème d'écran, pas de radio, problèmes de réception, pas de port SD, etc.).

Le S3 devrait être annoncé "bientôt". Sinon le Xperia S arrive aussi bientôt à 499 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me retoruve un peu dans la mêm situation,

Orange vient de tripler mes points ... (merci free) du coup je peux avoir un SGS2 (en blanc [color=red]pck[/color] je suis une fille :P) pour 100€ et un samsung nexus S pour 200€ (réengagement 1an)

Comme mon spica commence à sèrieusement tirer la langue l'offre m'interesse mais j'hésite entre les deux. J'ai lu beaucoup de pb signalés sur le nexus (et puis il est un peu moche)... Et un nexus S, c'est la même chose qu'un galaxy Nexus ?

le SGS2 est si "dépassé" que ça ?

Niveau taille aussi le SGS2 me parrait déjà énorme à côté de mon spica, le Nexus S est encore plus gros ??

Edit: Autant pou moi je viens de voir que le Nexus S n'a rien à voir avec le Galaxy Nexus :o

Bon ben ça sera un SGS2 alors...

Modifié par Zaral
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...