Aller au contenu

Sensiblité réseau Atrix ou defy +


Recommended Posts

Bonjour

chez moi je suis en zone difficile pour recevoir le réseau j'ai actuellement un defy qui passe qui arrive a bien tenir les 2 barettes, j'ai envis de changer d'ou ma question :

de qui l'atrix ou le defy + est le plus sensible en zone difficile ?

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question, c'est vrai que le defy a une accroche réseau presque parfaite mais je crois que c'est le cas de tous les motorola (au moins un constructeur qui privilégie le réseau avant le reste) !

Il faudrait que quelqu'un qui ait eu les 2 te le confirme mais tu ne devrais pas avoir de soucis normalement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui car j'ai eu du blackberry, du samsung et sony en smartphone et bien seul le motorola defy m'a apporté se confort de pouvoir passer et recevoir des appels.

C'est bien dommage d'ailleurs que les fabricants croient que tous les utilisateurs sont a cotés d'une antenne. Il faudrait aussi que les tests inclus la sensibilitée en condition réelle et non pas dans un labo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être aussi parce que les autres constructeurs n'ont pas certains brevets de motorola pour le réseau et la télécommunication ?

Motorola existe depuis 1928 et doit être l'une des entreprises de télécommunication la plus vieille. ils ont peut-être une expérience meilleure que les autres là dessus ? Ou alors tout simplement, vu que motorola est très présent dans le monde professionnel, ils privilégient le réseau et mettent de meilleures composants sur ça que leurs concurrents !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...