Docin Posted January 29, 2012 Share Posted January 29, 2012 bonsoir à tous, Première question. pourquoi les touches 1 et 6 ainsi que fleche haut et fleche bas ont elles un marquae spécial (signe en noir sur fond blanc) ? Seconde question : Tout le monde à t-il un clavier "bombé" ???? (touches rty plus "hautes) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisdroid Posted January 30, 2012 Share Posted January 30, 2012 Pour les marques spécial, j'ai pas vraiment de réponse ! En ce qui concerne le Clavier Bomber, j'ai exactement la même configuration que toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
zglurb Posted January 30, 2012 Share Posted January 30, 2012 Mon clavier n'est pas bombé. Du moins je pense pas. Tu aurais une photo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Docin Posted January 30, 2012 Author Share Posted January 30, 2012 Bonjour, en fait ca ne se voit pas sur une photo, mais on a vraiement la sensation que les touches de la collone RTY sont 1mm plus hautes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreG Posted January 30, 2012 Share Posted January 30, 2012 J'ai le meme problème de clavier bombé, au point qu'en fermant la tablette c'est les touches au milieu qui touchaient l'écran et pas les petits butoirs en caoutchoux blanc situés sur les bords du clavier, et la fermeture n'était pas complète. Du coup j'ai une tablette sans clavier le temps qu'il fasse l'aller-retour chez asus (ce qui risque de prendre longtemps). Pour les chiffres de couleur différentes je ne sais pas trop, mais j'ai pas encore lu la doc, trop occupé à jouer avec :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Linou Posted January 30, 2012 Share Posted January 30, 2012 J'ai bien vérifié hier, et je n'ai pas de problème dans ce genre. Seul truc qui se voit si on met le nez dessus : quelques touches ne sont pas centrées par rapport au trou prévu. Mais faut vraiment coller son oeil sur le clavier pour s'en rendre compte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisdroid Posted February 1, 2012 Share Posted February 1, 2012 J'essaie de mettre une photo dans la journée, mais pour ma part c'est quand même assez visible le faite que toutes les touches ne sont pas au même niveau ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mazux Posted February 1, 2012 Share Posted February 1, 2012 pas de clavier bombé chez moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.