kingsley Posted January 29, 2012 Share Posted January 29, 2012 Bonsoir tous et à toutes. Nous venons de faire l'acquisition d'une tablette powerpad p7. Pas moyen de la connecter avec la wifi de la freebox, j'ai alors appuyé sur reset et depuis lors de l'allumage toujours le même message " touch crosshair to calibrate try once angain " et rien ne se passe (écran bloqué). Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me guider pour débloquer le message et la tablette. Tablette powerpad p7 innovatek 4GB 3D. Merci beaucoup. Ok je viens de voir sur un site anglais comment résoudre le problème. Il suffit de poser au centre de la cible une mine de crayon bic ou autres et répéter l'opération 5 fois dès quela cible bouge (ouf!!!!). Par contre la tablette ne peut pas reconnaitre la freebox. Pourquoi???? Merci 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Coelho Posted December 31, 2012 Share Posted December 31, 2012 J'ai le meme probleme J'arrive pas a la connecter au wifi a la livebox ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laaety Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 Bonjour, comment appuie-t'on sur reset car moi ce n'est qu'un miniscule trou. J'ai rénitialiser la tablette mais quand je l'allume, l'écran ne répond plus comme si le tactile n'existait plus. Pas moyen de la dévérouiller. Que dois-je faire ? Tablette PowerPad P7 3D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 chinoiserie de meeeeerde ! si vous avez un numero pour le sav ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laaety Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 C'est un cadeau que j'ai reçu et je ne sais même pas où on l'a acheté. Numéro de sav ? Comment fait-on reset ?! :'( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 (edited) Essaye de poser ta question dans la bonne section, tu auras plus de chance de trouver une réponse https://forum.frandroid.com/forum/428-autres/ Edited January 13, 2013 by indian65 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EowynCarter Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 Le wi-fi s'active ? Le réseau est t'il visible de la tablette ? Peut être diminuer momentanément la sécurité du réseau ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts