1-16zissable Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 (modifié) Salut à tous ! :) Alors premierement, je sais pas trop où poster alors désolé si je me trompe :S Je viens pour demander des renseignements et surtout des avis sur la tablette Storex eZee'Tab7r. (j'insiste sur le "r" à la fin, car il en existe une autre qui s'apelle juste Storex eZee'Tab7) Le prix étant très (trop ?) abordable, j'aimerai des avis dessus, si quelqu'un l'a, merci de se manifester xD ! Une petite vidéo de test ? Sait-on jamais :-) Modifié 29 janvier 2012 par 1-16zissable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 J'ai été voir les specs sur le site de storex et je passe mon tour !!! Processeur inconnu Mémoire de 256 Mo ... trop court Android 2.2 ... trop vieux Mais ce n'est que mon avis !!! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1-16zissable Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 Ok, merci de ta réponse ! :P D'autres avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.