ludo59129 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 (modifié) je suis tombé sur la nouvelle tablette de toshiba l AT 200 une tablette dual core , 1Go de ram , android 3.2 car ICS pas dispo http://www.cdiscount.com/informatique/tablettes-tactiles-ebooks/toshiba-at200-32-go/f-10798010401-pda05e00200ufr.html a 12€ prés on a la transformer prime avec son dock et son tegra 3!!! je trouve que plus ca vient plus toshiba prend les gens pour des imbeciles Modifié 29 janvier 2012 par ludo59129 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
srege Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Bonsoir, le tarif l'AT200 a semble-t-il bien baissé depuis ton post de janvier 2012, de l'ordre de 438 € actuellement, plus dans le "marché". Par contre, niveau caractéristiques techniques, elle reste très en retrait face à la concurrence. De là se "foutre de notre gu*****", non, Toshiba a bien trouvé quelques crédules pour l'acheter et être présent dans cet ex-marché de niche... J'y reviendrai dans un autre post, en tablette, j'ai une Galaxy Tab, une BB PlayBook et une Tosh AT100, cette dernière acquisition à prix mini (250€) car elle a tout "d'un bloc", sans avoir à trimballer des adaptateurs pour connecter cartes SDHC (ni mini ou micro), clés/DD USB, ou même câble HDMI... A+ //Srege Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.