zarategoal Posted January 29, 2012 Share Posted January 29, 2012 Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide. Depuis aujourd'hui mon htc désire z refuse de s'allumer. Lorsque j'appuie sur le bouton on/off le téléphone vibre et le son de démarrage est audible, mais l"écran reste désespérément noir. Lorsque je le met à charger la diode ne s'allume plus du tout. Je pense que l'écran a grillé (car cela n'est pas du à un choc ou à une chute...). Pensez-vous qu'il y a une solution ou avez vous un autre diagnostic? Encore merci d'avance pour les réponses. Petit chose en plus : se matin mon réveil s'est déclenché et le gros bouton central a clignoté. Ce qui me prouve que le téléphone fonctionne bel et bien mais que l'écran ne répond pas :/. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kéno40 Posted January 30, 2012 Share Posted January 30, 2012 Tu as essayé d'enlever la batterie j'imagine. Eteint puis branché en usb sur un ordi, il fait quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.