Ghony Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 Bonjour, voilà je cherche une application me permettant de modifier mon menu. En effet je m'explique, actuellement en version officiel (d'origine) on doit défiler le menu de haut en bas vous êtes d'accord avec moi jusqu'à la ? Mon souhait serait de pouvoir faire défiler le menu de gauche à droite (comme l'iphone en faite sous forme de page). J'avais essayé aHome et Ihome mais aucun d'eux m'on plus bien que IHome disposé du menu comme je le voulais. Avez vous une idée pour moi ? Merci ;) PS/ Actuellement j'utilise GDE avec le thème Sense, si un thème permet cette modif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 Ya une home (j ai perdu le nom) avec 6 languettes (3 gauches,3 droites) Mais ce n est pas exactement ce que tu cherches :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghony Posté(e) 4 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2010 (modifié) Salut, Bah écoute si tu parviens as retrouvé le nom du home que tu me parle fais le moi s'avoir. Merci. ;) Puis si quelqu'un en connait un sa serait bien. Merci à tous. Modifié 4 avril 2010 par Ghony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 il te suffit de mettre toutes les icones de tes applications sur la home, non ? c'est là tout l'avantage des home Android :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghony Posté(e) 4 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2010 C'est un solution effectivement mais on [color=red]as[/color] que 3 pages sur le home. Non? Et puis. Ce qui m'embête c'est d'avoir les icônes sur le bureau et dans le menu. Pas d'autres choix sinon? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 Mais justement,c est un gros plus de l Android ! laisser son bureau comme on l entend et que les icones soient planquées dans le tiroir. Et tu as des Home gratuites avec 7 bureaux,ya de quoi faire.sans que ça rame beaucoup plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 home++ par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnubox Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 Advanced Launcher marche bien aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghony Posté(e) 4 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2010 J'ai essayé home++, Advanced Launcher est malheureusement aucun ne me convient (je sais je suis difficile ^^). J'avais essayé GDE, aHome, iHome, Home++ mais malheureusement on en revient toujours au même. Je pense donc utiliser GDE avec le thème "hero", puis crée de multiple page sur le bureau (7 au maximum) avec mes applications je devrais en avoir assez :P En tout cas merci pour vos commentaires puis si vous tombé par hasard sur quelque chose comme je souhaite sa serait merveilleux :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 c est Pandahome qui a les tiroirs lateraux,mais avec que 3 bureaux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghony Posté(e) 5 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2010 Je vais essayer ça merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.