nanard Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Bonjour, C'est mon premier message sur ce forum, et j'espère être au bon endroit. Je possède un samsung galaxy s gt -19000 et ce matin, j' ai mis la version du logiciel a jour, pour passer a la version 2.3.4. Pour cela, j'ai téléchargé KIES. La mise a jour s'est bien déroulée, aprés une sauvegarde de mes applications, photos etc,etc.... Apres la remise en service tout fonctionnait bien, mais cet aprés midi, impossible d'ouvrir mon navigateur. Lorsque j'essaie de le lancer, j'ai le message suivant : Fermeture soudaine de l'application navigateur ( du processus com.android.browser). Cela a t' il un rapport avec la mise a jour. Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 haha pas de bol, t'es pas au bon endroit. post dans le forum dédié à ton téléphone, t'aura plus de réponses https://forum.frandroid.com/forum/57-samsung-galaxy-s-i9000/ ps: essaie d'effacer les données de l'application navigateur à tout hasard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.