Aller au contenu

Recommended Posts

Utiliser OnLive depuis la France

(et tout autre pays non Nord-Américain)

Pour tout ce qui est de l'inscription, et de l'utilisation du client, rien de plus classique, il vous suffit de suivre ces étapes :

Vous inscrire Ici.

Puis télécharger le Client depuis le site via le mobile sur internet (pour celà il suffit de cliquer sur "Play Now", il vous proposera alors le téléchargement si le client n'est pas installé sur votre mobile)

Il ne vous reste plus qu'a lancer le client, et vous pourrez profiter des joies de l'Arena et des Essais Gratuits de 30 minutes.

pour acheter ou s'abonet ou "PackBundles"

TUTO:

Aller sur HideIPVPN.com et créer un compte (sa prend deux seconde et vous pouvez utiliser un e mail jettable genre yopmail.com). Ensuite le site vous enverra un mail avec les identifiants pour le vpn.

Maintenant retournez sur HideIPVPN.com et aller dans la rubrique setup. Suivez le tuto pour vous connectez au vpn (pas d'installation de logiels nécessaire) , les 3 premières heures sont gratuites, ce qui suffit amplement pour acheter un jeu.

Une fois le vpn activé, vous pouvez aller sur onlive.com et acheter!!!

Après vous pouvez vous déconnecter du vpn et jouer avec tout le debit de votre connection. Et bien sûr jouer au jeu si difficilement acquis ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Salut!

Oui j'ai effectivement fait comme expliqué dans ton tuto et ça fonctionne le probléme c'est que j'hesite pour mes coordonnées bancaire tu pense pas qu'il peuvent etre interceptés ?

ça me parais un peu risqué tu en pense quoi?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...