Aller au contenu

[BOUYGUES] Mise à jour du Spica en 2.1 DISPONIBLE VIA NPS

Recommended Posts

• Réponses 619
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour !

J'ai un soucis avec la mise à jour. J'ai acheté mon Spica l'an dernier et j'ai eu vent que récemment de la MAJ en 2.1 ! J'ai déja essayé de la faire mais en cours de téléchargement mon téléphone s'éteignait et restait bloqué sur le logo SAMSUNG. Après quelques minutes (1heure pour être précis), ne sachant pas comment le refaire marcher, j'ai enlevé la batterie et laissé tombé la MAJ. Mais aujourd'hui, j'ai décidé de la refaire. Alors je connecte mon portable en usb à NPS 1.5, il reconnait mon GT-I5700 mais au moment où je clique sur "Mettre à niveau le téléphone mobile", il m'affiche "Aucune mise à jour n'est nécessaire". Je ne comprends pas, mon Spica est toujours en Android 1.5 .. Quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plaît ?!

c'est pas difficile, t'as qu'à suivre le TUTO et c'est plutôt clair, le root n'est pas une obligation pour l'instant, dézipper, c'est juste pour extraire les fichiers du paquet zip télécharger comme si tu voulais sortir des fichiers d'un répertoire pour les mettre ailleurs. demandes, il n'y a pas de problème. ;)

en plus, j'ai mis une aide pour les particularités. ;)

edit: tu verras, tu n'a pas besoin de tout, comme les drivers par exemple car tu les as déjà installé avec NPS. juste lancer ODIN et passer à l'étape de JH6.

Modifié par franzyroy

lis mon message au dessus pour ce que tu as à faire.

edit: tu prends le PACK complet JH6 et çà suffit.

edit 2: les drivers dedans comme j'ai dit, t'en as pas besoin!

edit 3: tu commences à partir de là:

JH6: (JH6 utilise la méthode One Package(6)) en ayant démarrer avant ODIN!

Modifié par franzyroy

le mieux est de lancer ODIN puis de mettre le téléphone en MODE DOWNLOAD et enfin le brancher au PC quasiment aussitôt(c'est pas à la seconde prêt) car si on attend un peu trop, il arrive qu'ODIN ne voit pas le SPICA.

edit:

Odin doit voir ton phone dans COM Port Mapping comme sur l'image d'ODIN mais pas forcément avec le com 4

Modifié par franzyroy

ouais mais comme t'as installé NPS, ils sont installés avec, donc pas besoin. ;) par contre, quand tu feras l'installation avec ODIN, NPS devra être fermé complètement, même en bas à droite de ton PC, si tu vois l'icône de NPS, clic droit et tu fermes! sinon çà ne marchera pas. rien de grave mais faut le fermer.

Modifié par franzyroy

non car les pilotes doivent toujours y être eux et en plus, le fait de l'avoir désinstaller résout le problème que je t'ai marqué dans mon précédent message.en même temps, ce n'est pas vraiment un problème, juste un petit contre temps.

Modifié par franzyroy

Je viens exactement de faire tout ce qui est dit dans le tuto, Edit JH6. Le téléchargement est en cours !

Edit :

Nikel ! Je te remercie ! Ca a marché ! Super ton tuto ! Ainsi que ta patience et ton aide.

Il est en allemand par contre .. Oups désolé, j'ai trouvé ! Merci pour tout !

Modifié par Flo65

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...