davandroid Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Peut être dans tes paramètres, sans fil et réseau, réseau mobile, a cocher une petite case, activer les données Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 regardes ICI! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebsims Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Le truc avec NSPC studio c'est pas aussi facile chez moi sinon je m'embeterais pas a chercher pendant les heures une solution a mon probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 NPS tu veut dire ! mais je comprend pas ton post ? tu cherche quoi ? tu as déjà posté avant ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 (modifié) @ Davidspicadroid Oui, il a déjà posté. ICI. Mais comme il va pas voir les réponses à ses questions, il y peu de chances pour lui de s'en sortir, et pour nous de pouvoir l'aider... C'est triste :mad: Modifié 24 juillet 2011 par A.Neaunîmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 ha d'accord....mais pour passé par NewPcStudio il n'as pas besoin de faire la manipulation des touche pour le mode download... yé né comprend pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 non NPS fais tous automatiquement, pas besoin de mode downoald, juste branché le tel allumé et cliquer sur maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marion77 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 bonjour, je vous contact car j'ai un probleme j'aimerais faire la mise a jour de l'os passer de la 1.5 à la dernier mais le souci est qu'avec NPS je fait la recherche de mise a jour ms il me dit que mon telephone a pas besoin de mise jour comment pourrais-je faire cette mise a jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Je crois que c'est avec kies la mis a jours , mais si tu veux pas te casser la tete utilise odin ! Voici deux liens ou il est expliquer comment faire (c'est pas dure! ) http://wiki.frandroid.com/wiki/Flasher_son_Samsung_Galaxy_Spica_via_Odin La dernier version est la Jh7 , mais la JH6 est quasi pareil mais t'a que un seul fichier a mettre! Attention , la mis a jour efface tout ce qu'il y a sur ton portable , pense donc a faire une synchronisation de ton compte google (contacts etc...) , sauvegarder les messages si tu veux , etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 @marion77 utilise le logiciel "Kies" que tu peux trouver un peu partout sur le net pour passer ton portable en 2.1 plutôt que NPS qui n'est plus à jour lui même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marion77 Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 j'ai utilisé le logiciel KIES MINI mais le souci c'est qu'il me dit que mon tel est non enregistrer mais avant ca il me donne un mess d'erreur : que doive faire pour pouvoir faire cette mise a jour officiel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebsims Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Salut marion77 Tous simplement il faut que tu passe par Odin ou NPS c'est nul ( moi aussi sa me disais aucune mise a jour ) et j'ai réussi par Odin ta juste 2 fichier a télécharger c'est pas compliquer du tout enfaite ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 installe déjà les pilotes du spica que tu devrait trouver sur le forum ou sur internet pour que le PC puisse le reconnaitre correctement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marion77 Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 les pilotes sont bien installé j'ai pas eu de souci pour ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 alors deja au depart pour un passage de 1.5 vers 2.1 il n'y a que nps (si tu veut faire ta maj en "officiel" avec la surcouche de BT et une vieille versin) par contre tu vas te prendre la tete et etre a la limite de la crise de nerfs parce que ça vas bloquer a l'etape trois, donc autant prendre directement ODIN et passé au minimum a une version plus "recente" original de samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Salut Opte pour Odin, tu vas t'épargné du stress, des recherches, des essais avec erreurs, .. :s Sans compter si la MàJ plante (1 chance sur 2 à l'étape 3). Avec Odin c'est réglé en 5 min, la ROM JH6 est une mise à jour officielle, mais c'est la méthode qui ne l'est pas. Si tu fais ce choix, ça sous entend perte intégrale de toutes tes données. Pour les contacts, ils sont synchronisés avec Gmail normalement, mais fait une synchro avant quand même. Pour les apps tu peux les sauvegarder avec Titanium Backup ou My Backup (je ne sais plus lequel n'exige pas le root). Tu peux aussi sauver tes sms (je ne connais plus le nom), et la plupart des choses mais ça ne touche pas à la sd ni la sim. Si tu fais ce choix, tu as besoin de: -pilotes du phone -Odin -le fichier ops -la ROM JH6 -un tuto Sinon bonne chance avec NPS ou KIES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 (modifié) suis correctement ça: - télécharge ça http://supermarvel.free.fr/SAMSUNG_GALAXY_SPICA/ROMs_Nues_&_ROOT/JH7_&_LK2.08/installation%20propre%202.rar - éteint le téléphone - Démarre le en mode Download (Volume bas + appareil photo + touche fin d'appel) - branche le phone avec le câble USB au PC - Odin doit voir ton phone dans COM Port Mapping - ne rien choisir dans option sauf ce qui est déjà coché, c'est à dire tous sauf One Package (comme sur l'aperçu d'ODIN ci-dessus) - choisi dans OPS "spica_jc3.ops" - Choisi dans BOOT Select Images to download "I570EXXJF1_CL324368_Bootloader.tar" - Choisir dans PHONE Select Images to download "I570EXXJD1_Phone.tar" - Choisir dans PDA Select Images to download "I570EXXJH7_CL404014_PDA.tar" - Choisir dans CSC Select Images to download "I570EXENJH3-CSC-CL445391-XEN.tar" - ne rien choisir dans Select integrate package - dans Exécution, clic sur le bouton Start - laisse faire jusqu'à le phone redémarre et demande le code PIN installer le root: - Commence par faire "reset files" dans ODIN - éteint le téléphone - Démarre le en mode Download (Volume bas + appareil photo + touche fin d'appel) - branche le phone avec le câble USB au PC - Odin doit voir ton phone dans COM Port Mapping - si dans option "one package" coché, le décocher - si pas déjà fait, choisir dans OPS "spica_jc3.ops" - choisir dans PDA Select images to download "i5700_LK2-08_PDA.tar" - dans Execution, clic sur le bouton Start - laisse faire jusqu'à le phone redémarre et demande le code PIN - Vas dans le Mode Recovery (Volume bas + Appeler + touche fin d'appel) , puis wipe data/ cache Modifié 14 août 2011 par Sofien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marion77 Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Merci mais le lien marche pas sofien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 http://supermarvel.free.fr/SAMSUNG_GALAXY_SPICA/ROMs_Nues_&_ROOT/JH7_&_LK2.08/installation%20propre%202.rar ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 merci @sianur391 le lien marchait quand je l'ai donné, mais j'avais pas vérifié après!! :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.