alex971 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 (modifié) vous pourrez trouver ici le livewallpaper: https://rapidshare.c...ow_Xperia_S.apk en se qui concerne le lecteur de musique et le HOME il faut voir sur se sujet d'XDA: http://forum.xda-dev...d.php?t=1448552 car pour l'instant fonctionnelle que en installant ce thème (les 3 dans l'ordre) Modifié 30 janvier 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltimateKratos Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Salut Alex, sais tu comment installer la home en recovery, comme indiqué sur xda ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 2 février 2012 Auteur Share Posté(e) 2 février 2012 salut, ton bootloader est débloqué ou pas?? tu as quel version la .42 ou la .62??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltimateKratos Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Bootloader bloqué et .42 À priori c'est pas possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 2 février 2012 Auteur Share Posté(e) 2 février 2012 si si, tu ROOT d'abord ton ARC: https://forum.frandroid.com/topic/78457-tuto-rooter-xperia-arcarc-s-bl-verrouille-gamme-xperia-2011/ tu install cette application qui va t'installer le RECOVERY: https://market.android.com/details?id=com.pvy.CWMinstaler une fois ceci fais tu redémarre ton ARC en appuyant sur la touche RETOUR plusieur fois jusqu'à obtenir le RECOVERY et tu flash dans l'ordre les 3 .ZIP (que tu aurras mis précedement sur ta CARTE SD 1) http://www.mediafire.com/?31wc62qxc34yqwo 2) http://www.mediafire.com/?97zod59pg181i6c 3) http://www.mediafire.com/?mk8so0ap1e27gvr voila ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltimateKratos Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 mon tel est déjà rooté. J'essaie la suite de la procédure tout de suite. Merci ! Bon je vais passer pour un noob, mais comment redémarrer en recovery avec la touche retour ? il se passe rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 2 février 2012 Auteur Share Posté(e) 2 février 2012 Tu éteint..... Tu rallume...et à la première image "Sony Ericsson" tu appuis plusieurs fois sur la touche de gauche...jusqu'à avoir le recovery! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltimateKratos Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 ça y est c'est fait, les modifs ont bien été effectuées, par contre problème : je n'ai plus le launcher SE. Le tél n'a gardé que mon launcher alternatif (Nemus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 2 février 2012 Auteur Share Posté(e) 2 février 2012 Essayé de supprimer les actions par défaut de ton Applications: Paramètres->applications->gérer les applications-> tu cherche ton launcher alternatif et tu le selectionne, puis tu clique sur "effacer les action par défaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltimateKratos Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Mon launcher n'a aucun paramètre par défaut de défini, il se lance car il n'y a plus que lui. j'ai respecté l'ordre d'installation des 3 fichiers, mais le launcher SE ne semble pas être installé et il ne figure pas dans la liste des applications, et je moi pas non plus le lecteur de musique. bizarre... Au pire si je peux récupérer l'ancien launcher SE ce serait déjà pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 2 février 2012 Auteur Share Posté(e) 2 février 2012 Installe le HOME.APK qui se situ dans le 3ème .zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltimateKratos Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 lorsque je l'ouvre avec Astro, le processus d'installation se lance mais a l'arrivée ça me met : application non installee. ya t'il un problème de permissions, étant donné qu'Astro n'a pas les droits root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 2 février 2012 Auteur Share Posté(e) 2 février 2012 Non, un problème de framework...rien à voir avec le Root! Dans se cas refais la procédure en flashant les 3 fichiers dans l'ordre(fais bien attention) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltimateKratos Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 procédure refaite, ça fait pareil... La je tourne en rond. OUF ENFIN !! En faisant un reboote entre chaque install ça a marché. En tout cas merci Alex pour ton aide et ta patience ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 2 février 2012 Auteur Share Posté(e) 2 février 2012 Ravi que cela fonctionne, J'avais oublier le reboot entre flash merci à toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Le clavier n'est pas changé? Cest juste un thème avec launcher? On peut revenir a celui de base? Niveau batterie ça change? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltimateKratos Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 le clavier est le même, la couleur de son arrière plan est juste plus sombre. Le launcher est quasiment identique, petite retouche visuelle uniquement. le lecteur audio a changé ( les pochettes peuvent défiler) et son widget aussi. Dans la barre de notification il y a des interrupteurs wifi, bluetooth, GPS, et rotation auto. Voilà ce que j'ai constaté pour le moment et ça marché très bien, j'ai juste plusieurs Force Close avec le lecteur audio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Mais pour remettre a l'origine c'est comment? Sinon je me laisserais bien tenter. Mon phone est root avec bootloader verrouillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 2 février 2012 Auteur Share Posté(e) 2 février 2012 tu as juste à restaurer le backup que tu auras fais au part avant ;) Voilà ce que j'ai constaté pour le moment et ça marché très bien, j'ai juste plusieurs Force Close avec le lecteur audio. c'est ""normal"" pour le LECTEUR AUDIO il ne peu rien faire pour l'instant car il ne dispose pas des fichier systeme du XPERIA S... il faut juste evité de selectionner "album" et l'équaliseur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 sauf que le backup je le fais comment?.. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 3 février 2012 Auteur Share Posté(e) 3 février 2012 Avec le recovery... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 (modifié) jai fait avec titanium. bref j'ai un theme pas S.E, j'ai pas le launcher S.E, mais jai le menu de debloquage. capte pas. j'ai flashé les 3 zip dans le bon ordre avec un reboot entre chaque oubliez j'ai compris le reboot que je fais faut. Quel boulet je suis des fois! le theme en menu ne me plait pas. Comment changer le fond d'ecran des menus? merci. je voudrais qu'il soit juste comme avant, mais avec le new lecteur musique et le new launcher en fait et le menu de deverrouillage meric d'avance Modifié 3 février 2012 par TheJurassien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 3 février 2012 Auteur Share Posté(e) 3 février 2012 désolé mais je ne comprend pas se que tu demande "fond d'écran" "menu déverrouillage" soit un peu plus claire s'il te plait ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 bah juste que le fond d'ecran des menus ne soit pas comme il est. Bref enfaite la ca a plus d'importance, j'ai fait plein de mauvaises manip et il redemarre en boucle. du coup la reparation marche pas ni SEUS. et ca me chauffe la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 3 février 2012 Auteur Share Posté(e) 3 février 2012 fait un coup de flahtool :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.