Aller au contenu

XPERIA S (home, wallpaper, lecteur musique)


Recommended Posts

ok merci c'est ce que je fais.

je devrai recommencer tous mes jeux.

mais la j'ai vraiment fait que de la m****.

j'ai essayé de supprimer le theme alors j'ai bidouillé quelques trucs rien ne marchait,.

j'ai donc pris le firmware ici: http://forum.xda-dev...d.php?t=1141898

j'ai pris le bon, et je l'ai remplacé dans mon phone.

il demarrait en boucle.

j'ai reinstallé les 3 zip pour le theme xperia S et il redemarrait une fois arrivé sur le menu,

du coup j'en suis la a reflasher la rom originale.

NAAN ca fait pareil. j'arrive sur android normalement, il reste 2 sec et redemarre!!

serieux je fais quoi? =(

z'allez pas me croire

apres 10x en boucle il est resté allumé

et tien, j'ai encore toutes mes applications,

tous mes jeux

tous mes widgets.

il est avec le meme fond d'ecran que avant les manip

avec quelques applications en plus

j'y comprend rien.

ok j'ai decoché 'wipe cache' quand j'ai fait avec flashtool.

le root est parti par contre

la j'ai raté un episode..

Modifié par TheJurassien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec la soiree que j'ai passé oui je ne risque pas d'oublier je supprime juste ce qu'il me faut pas et je fais ca!

merci de ton aide en tout cas!

tien je n'arrive pas a atteindre le CWM pourtant il marque etre installé

ca m'etonne de moi de ne pas avoir sauvegardé car normalement c'est la premiere chse que je fais. j'etais pressé =P

merci encore

Modifié par TheJurassien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parlait de ce backup grâce au Cwm.

Si je débloque le bootloader et chAnge de kernel (pour overclocker) je perd mes données.

Si je restore avec le CWM ça rechange pas le kernel et reverrouille pas le bootloader? Enfin je pense mais je ne suis pas sur.

Et dernière question. Il y a un kernel qui gère la rom de base qui permet d'overclocker?

Et on peut remettre celui de base? Il est dispo en dl?

Rien avoir avec le sujet dsl mais on parlait du Cwm c'est pour ça :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parlait de ce backup grâce au Cwm.

Si je débloque le bootloader et chAnge de kernel (pour overclocker) je perd mes données.

tu n'as pas besoin de débloquer ton bootloader afin d'acceder au recovery: il suffit d'etre ROOT et d'installer cette application: https://market.andro...W5zdGFsZXIiXQ.. :)

Si je restore avec le CWM ça rechange pas le kernel et reverrouille pas le bootloader? Enfin je pense mais je ne suis pas sur.

non dans tous les cas ;)

Et dernière question. Il y a un kernel qui gère la rom de base qui permet d'overclocker?

le kernel de DOOM ici: http://forum.frandro...vec-doomkernel/

Et on peut remettre celui de base? Il est dispo en dl?

avec la dernière version de FLASHTOOL tu peu flasher uniquement le KERNEL d'une ROM OFFICIELLE, (sans effacer les données)

pour cela il faut cocher comme ceci:

flashtoolflashkernel.jpg

voila ^_^

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel je peux overclocker en débloquant le bootloader et changeant de kernel, restaurer mes données.

Et quand je veux passer en ics officielle je reverrouille le bootloader, je reflashe le kernel original et cest bon! Parfait ça :D

Merci :)

Le tien est sous quel kernel? Le bootloader verrouillé? Si non c'est dur de déverrouiller? Le tutoriel est long quand même :P

Merci et après j'arrête avec le hs!

Modifié par TheJurassien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mien est sous la ROM SEMC DEBRAND ENGINE (qui utilise un kernel modifier CM7)

mon premier ARC je l'ai dévérrouiller tout seul (mais je ne m'en rappel meme plus combien de temps cela m'as pris) ^_^

mais mon ARC S je l'ai dévérouiller avec le MEC de XDA :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...